| photo de groupe | |
|
+12suarezb Groombridge34 Alexpov Gailzo dnitro17 Vuzz Jennifer Keller Emilie Chardin Marmac Allabamma Lehry Vice-Amiral O'Connor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 16:59 | |
| donnez l'heure et le jour ici aussi
je peu pas aller IG , j'irais can j'aurais l'heure et la date |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 17:53 | |
| J'avais proposé ce soir 21h. Mais à vous de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 20:08 | |
| si personne ne sais , ???
quand vous serez décider dit le
mais que l'on puissent ce préparer d'avance
|
|
| |
anawin Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 21:37 | |
| |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Purplerose Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 50 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 21:59 | |
| Trop bien les photos |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 22:53 | |
| Ouais mais bon personne ne m'as inviter .....pff |
|
| |
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 23:05 | |
| Je suis vraiment LA "Star" des platines |
|
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: photo de groupe Sam 23 Mar 2013 - 23:08 | |
| merde j'ai louper sa grrrr et dire que j'etait absent de la journée |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 9:22 | |
| Elles sont sympa ces photos, c'est sympa aussi de montrer la détente au retour de mission ! Pour le reste je suis déçu de ne pas avoir été présent pour participer, mais je suis habitué... en plus d'un an de présence dans la flotte je n'ai jamais pu participer à un rassemblement de groupe pour faire des photos. Chaque fois qu'il y a un événement de ce type, ça tombe un we ou je bosse ... |
|
| |
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 9:48 | |
| D'ailleurs petite proposition d'amélioration pour mieux fédérer ce type d'event...le prévoir à plusieurs endroits au niveau de la communication!!!
Je m'explique le mettre dans le calendar, message du jour...du moins un endroit qui tape à l'oeil de suite...
J'ai comme beaucoup le tort, peut-être, de ne pas venir tous les jours sur le fofo ou tout du moins de ne pas l'explorer de fond en comble et l'event a failli au final ne pas avoir lieu or après plusieurs appel sur la canal fleet...on a réussi à amener du monde et donné un final un super event.
Je dis moi...à méditer...en tous cas vite un autre event de ce type
Ana |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 9:57 | |
| On aura jamais tout le monde, mais bon un autre samedi à 21h je vais y réfléchir à deux fois... Je m'investi autant que je peu dans la flotte, mais bon c'est l'heure de THE VOICE quoi !! Je serais bientôt plus dispo et j’essaierai d'être là pour la prochaine fois. |
|
| |
khaana Commandeur de Forum
CompteSTO : @khanaar
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 45
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 11:16 | |
| ne soyez pas trop déçu, cette réunion ig s'est fait un peu à l'arrache sur le canal de flotte au final , donc pas vraiment prévue officiellement
mais comme beaucoup je pense que l'annonce doit se faire de plusieurs manière différente pour avertir le max de personnes ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 12:23 | |
| tkt Gailzo
j'ais pas été inviter non plus |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 14:30 | |
| - linvie a écrit:
- tkt Gailzo
J'ais pas été inviter non plus Il n'y a pas eu de photo "officiel". Du moins, sur le chat j'ai clairement dit que j'étais contre car il n'y avait pas eu de date et d'heure clairement arrêté et suffisamment dévoiler d'avance afin de laisser a tous le temps de se préparer. Pourquoi débattre de ça ??? Moi je crois que Linvie devrait faire une post sur le forum, et fixer au moins deux dates et deux heures, a des moments différents de la semaine, et demander à tous ceux qui le peuvent de venir aux deux, le tout ne formant qu'UN évènement: la photo de groupe. Puis envoyer l'invite par le mail du jeu au moins une semaine à l'avance, et renvoyer le message a tous les jours avec un décompte. Comme ca, même si un jouer ne peut venir qu'a une des deux rencontre, tout le monde qui ont bien voulu venir sont sur au moins un set de photos. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: photo de groupe Dim 24 Mar 2013 - 15:27 | |
| c'est ce que l'ont fait quand ont veut faire une photo de groupe ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de groupe | |
| |
|
| |
| photo de groupe | |
|