Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Lehry & Co Mer 13 Mar 2013 - 8:03 | |
| Bonjour Allez, je vais essayer de me présenter un peu... Pas grand chose de fascinant à dire irl, je me contenterai de souligner que Star trek et moi c'est une très longue histoire, j'ai suivi les séries et les films avec toujours la même fascination et le même plaisir, allant jusqu'à faire 1h30 de route pour aller au seul ciné qui a osé passer Star TRek Nemesis près de mon bled. Mon capitaine préféré reste Picard, mon personnage préféré, sans surprises, M Spock, mais je dois dire que la nouvelle franchise me séduit pas mal et que le duo Chris Pine et Zachary Quinto me semble de plus en plus naturel. (J'aime bien aussi Zoé Saldana, mais sans doute pour d'autres raisons ) Je suis arrivé dans la flotte grâce à John et Oreska que je remercie pour leur aide précieuse, et depuis, j'essaie de me familiariser avec le jeu. Mes personnages sont : Lehry, humain contre amiral, K'Tang Klingon commander, et Syniak vulcain lieutenant. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d'inviter les deux derniers dans la flotte, j'en serais reconnaissant. Pour finir, j'ajouterais simplement que je suis rôliste depuis mes 12 ans (j'ai même participé à des jdr par mail dans le monde de star trek pendant quelques années avant de tenter STO), et que je serais bien content de pouvoir faire un peu de rp Star Trek dans un coin, sans embeter personne, avec d'autres amateurs. Le projet de Mollie Scott tombe donc à pic. A bientot dans le jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lehry & Co Dim 5 Mai 2013 - 13:42 | |
| |
|
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Lehry & Co Dim 5 Mai 2013 - 14:05 | |
| Belle présentation. Je pense être arriver après toi alors bienvenue a nous. |
|
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
Moros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @moros999
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 40 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Lehry & Co Dim 5 Mai 2013 - 15:05 | |
| |
|
sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Lehry & Co Dim 5 Mai 2013 - 16:29 | |
| |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Lehry & Co Mar 7 Mai 2013 - 23:51 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|