Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Nom sur le forum : Lehry Nom du Personnage : Lehry pseudo global: @lehry coté: Fédération heure de connexion : assez aléatoire, en fonction de mes disponibilités du moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Lehry Jeu 21 Fév 2013 - 17:55
Sujet: Re: Candidature Lehry Ven 22 Fév 2013 - 17:21
Bienvenue à toi
_________________ Toons:
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
Sujet: Re: Candidature Lehry Mar 19 Mar 2013 - 20:05
Bonjour
Ca fait un moment que j'essaie de croiser qq'un de la flotte IG mais en vain. Est ce qu'il serait possible d'inviter mon reroll Dahn Lehry dans la flotte svp ? merci bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Candidature Lehry Mar 19 Mar 2013 - 20:21
bienvenue
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Lehry Mar 19 Mar 2013 - 20:30
Quelqu'un qui en a l'habilité répondra bientôt à ta requête.
Pour ma part, je tenais à te souhaiter le bienvenue. D'autant plus que crois-le ou non, nous avons un vaisseau qui porte le même nom... ou presque (tu le trouveras dans cet article). Est-ce parce que nous manquons d'imagination ?
Alors bienvenue, et à bientôt en jeu !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
Sujet: Re: Candidature Lehry Mar 19 Mar 2013 - 22:16
Merci de vos messages de bienvenue. J'aime bien l'ambiance de cette flotte, et j'espère pouvoir m'intégrer facilement parmi vous. Je suis également impressionné de voir à quel point certains d'entre vous sont au top question technique... j'en suis encore à essayer de piger comment marche mon vaisseau avec des configurations à minima et un peu au pif
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Lehry Mar 19 Mar 2013 - 23:27
Eh bien si tu ne trouve pas réponses claires à tes questions, n'hésite surtout pas à les poser sur le forum. Mais tu peux aussi te choisir une des config disponible et la monter. Certaine ne coûte pratiquement rien mais te procure un vaisseau de très haute performance pour son mk, config que tu peux aussi faire évoluer à mesure que tu te faits des crédits. D'autre config vont s'ajouter dans ce style.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov