Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| hola la flotte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 15:11 | |
| Coucou tout le monde !
Moi c'est Earane, jeune belge de bientôt 32 printemps ! Je suis la femme d'Anawin.
Je suis prof d'anglais et psychologue aussi, je suis aussi maman d'une petite gnominette de 3 ans.
Avec Anawin, on est des grands fans de l'univers de Star Trek.
Par contre, moi, IG, c'est un peu la muise ^^ Suis un peu à la ramasse et j'aurai sûrement des questions débiles à poser, ne m'en voulez pas ;-)
Sinon, j'adore la musique et le cinéma. Je suis une inconditionnelle du métal symphonique. J'écris aussi à mes heures perdues (et j'essaie d'en avoir !) de la SFFF.
Voilà !
Au plaisir ! |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 15:52 | |
| bievenue parmis nous ,et non aucunes questions n'est "débile" une guilde ou une équipe c'est aussi la pour t'aider quand tu en as besoin alors surtout n’hésite pas a poser tes questions . ta pitchoune deviendras peut être elle aussi une fan star trek la mienne commence avec star wars lol . |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 15:54 | |
| Salut tout les question sont bonne à pauses et bien venu à toi |
| | | Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros