Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| hola la flotte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 15:11 | |
| Coucou tout le monde !
Moi c'est Earane, jeune belge de bientôt 32 printemps ! Je suis la femme d'Anawin.
Je suis prof d'anglais et psychologue aussi, je suis aussi maman d'une petite gnominette de 3 ans.
Avec Anawin, on est des grands fans de l'univers de Star Trek.
Par contre, moi, IG, c'est un peu la muise ^^ Suis un peu à la ramasse et j'aurai sûrement des questions débiles à poser, ne m'en voulez pas ;-)
Sinon, j'adore la musique et le cinéma. Je suis une inconditionnelle du métal symphonique. J'écris aussi à mes heures perdues (et j'essaie d'en avoir !) de la SFFF.
Voilà !
Au plaisir ! |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 15:52 | |
| bievenue parmis nous ,et non aucunes questions n'est "débile" une guilde ou une équipe c'est aussi la pour t'aider quand tu en as besoin alors surtout n’hésite pas a poser tes questions . ta pitchoune deviendras peut être elle aussi une fan star trek la mienne commence avec star wars lol . |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 15:54 | |
| Salut tout les question sont bonne à pauses et bien venu à toi |
| | | Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: hola la flotte ! Dim 10 Mar 2013 - 16:02 | |
| Merci à vous deux ! La pitchoune a déjà l'habitude avec Star Trek ! Elle adore les génériques de Générations et DS9 ^^ Star Wars aussi, d'ailleurs. (Elle appelle Anakin, Sheparine, ne me demandez pas pourquoi ^^) |
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: hola la flotte ! Lun 11 Mar 2013 - 20:11 | |
| Salut Earane, j'ai suivi ton lien et j'ai vu que tu étais une lectrice assidue. Je voudrai te conseiller deux livres, qui, si tu ne les a pas déjà devraient enrichir ta bibliothèque. Ce sont les oeuvres d'un auteur français, Pierre Pevel; les livres que je te conseille sont LES LAMES DU CARDINAL et LA TRILOGIE DE WIELDSTAT. Ces sont tout deux des livres de fantasy, mais transposé au XIII et XVI eme siècle, avec surtout des enquêtes, des sociétés secrètes, enfin de la fiction, mais très documentée historiquement. A voir, Sur ce bienvenue dans la flotte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hola la flotte ! Lun 11 Mar 2013 - 22:00 | |
| BigZous
excuse prob de net en se momant , la je suis en WiFi sur portable EEEpc donc dure
Bienvenue en Flotte , et si sa vas pas tape ton homme , c'est de sa faute si tu es dans cette flotte j'espere qui s'ocuperas un peu de toi
a bientot |
| | | Earane Officier Supérieur
| Sujet: Re: hola la flotte ! Lun 11 Mar 2013 - 22:09 | |
| Merci Fost !
Je connais Pierre Pevel mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ! Ca fait partie des livres que je dois acheter bientôt mais ma PAL est déjà tellement énorme qu'elle me fait les yeux ronds dès que j'ajoute un livre ^^
Merci Linvie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hola la flotte ! | |
| |
| | | | hola la flotte ! | |
|