| Présentation Carljack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carljack21 Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @carljackmalone
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 43 Localisation : Limoges
| Sujet: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 11:35 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous Moi c'est Carljack, 35 ans. Je joue le soir en semaine et à l'occasion le week-end. Joueur depuis l'enfance, j'ai écumé pas mal de MMO depuis le début des années 2000. J'ai commencé sur T4C époque GOA, j'en ai encore des souvenirs émues malgré le fait que je n'ai jamais été bien loin dans le jeux... C'était une ambiance que je n'ai jamais retrouvé depuis J'ai par la suite trainé mes avatars sur Guild Wars, Vanguard, EVE Online, Tabula Rasa, Warhammer Online, Conan, LOTRO, Everquest 2 et j'en oublie sans doute. Ces dernières années j'ai beaucoup joué à World Of Tanks, mais j'ai perdu mon intérêt pour ce jeux il y a quelques mois de cela. Trop de mods qui déséquilibrent les parties ainsi que la lassitude auront eu raison de mon investissement sur ce jeux. A contrario mon intérêt pour Star Trek et son univers va grandissant. Honte à moi, mais j'ai découvert Star Trek avec le film de 2009 que j'apprécie toujours beaucoup. J'ai enchainé avec le visionage de la saison 1 de TOS et un petit passage sur STO il y'a quelques années. A défaut d'occuper mes soirées sur World of Tanks j'ai entamé récemment la série TNG et je me régale. Mon retour sur STO est lié à cela, en effet ce jeux me permet de marier mon intérêt pour l'univers de Star Trek avec mon intérêt pour les MMOs A part ça j'ai un jeu plutôt orienter PVE et j'ai hâte de découvrir le jeux en groupe. A bientôt IG |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 11:39 | |
| |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 11:44 | |
| Bienvenue ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 12:35 | |
| Présentation bien sympa, merci !
ravi de te compter parmi les nôtres, bienvenue à toi et tes nouveaux avatars, spatiaux cette fois ^^
à bientôt en jeu .
PS
haaaa tabula rasa, grosse déception de n'avoir pas pu prendre le plaisir de jouer à une version finale, la béta était très prometteuse, et son univers post-invasion extra-terrestre m'avait emballé... content de savoir que tu as (peut-être ?) vécu l'éclate de ce mmo mort-né. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 13:16 | |
| Avec STO + toutes les série de star trek, tu as de quoi t'amuser un sacré bout de temps ^^ Bienvenue sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 13:35 | |
| Bienvenu à toi ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 43 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 17:49 | |
| - kitof SITA a écrit:
- haaaa tabula rasa, grosse déception de n'avoir pas pu prendre le plaisir de jouer à une version finale, la béta était très prometteuse, et son univers post-invasion extra-terrestre m'avait emballé... content de savoir que tu as (peut-être ?) vécu l'éclate de ce mmo mort-né.
Oui vraiment triste ce qui est arrivé à ce jeux. Je m'étais lancé dessus à la release, mais malheureusement il n'a pas fait long feu. Mais je me rappelle de fights épiques pour les points de contrôle C'était énorme ! J'avais connu la même chose avec Vanguard auparavant... Deux énormes gâchis vidéo ludiques |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 18:14 | |
| BigZous
j'ais toujours me logiciel d'Install du jeu si tu veut je te partage
lol
je l'ai encore dans la bette , c'été une bon époque je doit toujours avoir les screen aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 19:23 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a plus de serveurs J'ai aussi toutes les boites... Vanguard, Tabula Rasa, Warhammer Online, etc... Ca vaudra peut être de l'or un jour |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Présentation Carljack Mar 27 Sep 2016 - 20:28 | |
| loool la communauté de "témoins du passé ludique" !
Ca fait bien ma soirée tout ça, merci tous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Carljack | |
| |
|
| |
| Présentation Carljack | |
|