Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium infinity keybind vanity 2022 giveaway Spacebar Tank pack build discord 2019 science macro 2021 ingenieur vaisseaux Vaisseau mudd 2024 flotte 2023 phoenix carte lobi Kelvin
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chercher à completer mon set plasma

3 participants
AuteurMessage
FanaticFreddy
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
FanaticFreddy

CompteSTO : @FanaticFreddy

Plateforme : sur PC

Chercher à completer mon set plasma Empty
MessageSujet: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:01

Bonjour, je cherche à compléter mon set Plasmique, je sais que l'Odyssey Star Cruiser n'est pas le meilleur du fait de ces 2 emplacements de consoles tactique mais c'est vraiment un vso que j'apprécie beaucoup.

Alors voilà, continuer sur les Romu plasma, passer en corrosive, en chronoplasma? changer de set borg pour un autre?

Chercher à completer mon set plasma Gamecl10

Chercher à completer mon set plasma Sans_t10

Cordialement,

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-malaclet.blogspot.fr/
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:13

Hello

Si tu veux vraiment partir sur plasma, faut choisir tes armes suivant tes besoins

Les plasma Romu sont des armes hybrides : dégats plasma et proc plasma + proc disrupteur
Ce sont des armes de réputation donc facile à avoir dans la boutique correspondante mais comme toutes les armes de répu, limités dans le choix des bonus : je prends [CrtD]x2 [Dmg] (tu peux aussi choisir [CrtH] au lieu de [Dmg]) mais tu n'aura jamais de [Pen]
En prenant des armes de répu, faut accepter cette limitation : je le fais sur perso et vaisseaux Romu dans une optique RP

Si tu vises la performance en plasma (surtout en rayons), le mieux est d'essayer d'avoir des rayons avec [Acc] [CrtD]x2 [Pen]
Ce sont des armes craftés qu'on peut donc trouver à l'échange mais c'est assez cher évidement

Pour les chronoplasma, armes de box donc pas mal de choix en bonus mais plus rare donc très cher aussi
Pour les armes de box, investissement lourd donc il faut être sur de leur utilisation
Les chronoplasma ont un proc d'immobilisation de la cible qui peut être utile pour un ingé sur vaisseau ingé équipé en canons lourds mais je ne pense pas que cela soit utile sur une config en rayons (je vais bientot tester mes canonns pour çà)

Les corrosives plasma sont plus intéressantes mais de box aussi (delta) donc chers surtout pour avoir les bons bonus à l'échange
Ce sont des armes plasma avec en plus un proc variante de celui du disrupteur

En clair, pour la performance, le plasma de base avec les meilleurs bonus mais aussi les corrosives si tu veux (rayon jaune,mieux pour RP Fed Smile )
Les chronoplasma pour une config d'immobilisation sur ingé canons ou toute config visant à immobiliser comme intercepteur tactique (voir guide de l'armement)
Les plasma romu pour RP sur romu

Pour les consoles, tu peux encore améliorer avec des consoles des critiques comme sur les autres configs du forum : Elachi et Temporelle mais de la boutique Lobi (je ne connais pas les prix à l'échange)
En ce moment je teste aussi la console des box Na'kuhl (plasma wave) car elle est universelle et donne un bonus passif en dégats de plasma : peut être utile sur un vaisseau limité en console tactique (cherche "plasma wave" à l'échange, je ne connait pas le prix en ce moment)
Par contre le "pouvoir" plasma wave est pénible à utiliser : immobilisation du vaisseau pour tirer mais pas mal de dégats

Pour le set, difficile à dire que je ne suis pas un pro de la classe ingé en rayons et pas de set de vaisseau spécifique pour optimiser les armes plasma
Cela dépend plus de ton gameplay, mais si tu veux jouer ingé donc tank, pense au set iconien ou le Kobali d'épisode après il faudra voir les mélanges de sets

lunettes

Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
FanaticFreddy

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:30

A la base j'étais parti sur du full plasma car ça draine bien les bouclier mais, je reprends activement le jeu après quelques mois d'arrêt, hors il y a du avoir beaucoup de changement à ce niveau.

J'ai aussi un set antiproton en stock (pas complet aussi) qui m'attend sagement ^^
Je cherche plus la perf niveau plasma tout en étant un bon tank, déjà toutes les armes box c'est pas la peine je vais pas mettre 100€ pour avoir 1 chance sur 1000.

Je suis en train de up rapidement mon R&D pour pouvoir aller chercher les crafts plasma.
La console plasma wave coûte 1,7 Million en moyenne à l'échange donc ça va encore, j'ai les moyens. Pour ceux qui est des autres, elachi et tempo, merci je vais aller me renseigner.

Dommage que je ne peux pas échanger mes plasma romu ni les vendre :/, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre.

Merci à toi!
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:43

La plasma wave à 1.7M, c'est cher
Je me la suis payé au début pour un Romu à 300.000

Pour les armes de box, je ne parlais pas d'ouvrir des box, trop hasardeux mais de trouver à l'échange celles qui sont revendus et là çà va couter cher aussi : assez pour ne pas vouloir mettre 1.7M dans la plasma wave

lunettes

Amiral du Haut-Commandement
Korgos

CompteSTO : @Korgos

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:45

Hmmmm, pour le drain des boucliers, c'est plus le tetryon si je ne m'abuse. Le plasma laisse un dot sur le vaisseau adverse. Je ne pensais pas qu'il y avait aussi cet effet drain.

Si tu cherches un mix tanky avec un dps décent, j'ai posté un build avec la version T6 du vaisseau ICI qui s'en sort pas trop mal. Mais la répartition des boffs est un peu différente entre les vaisseaux. Faut voir si c'est adaptable.

Chercher à completer mon set plasma Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:01

Le tetryon, un peu trop limité

J'ai fait une config tetryon sur Fed science, sympa pour tomber le boucliers mais pas top contre la coque même avec torpilles
Sauf si utiliser seulement le rayon 360 tetryon d'épisode à l'arrière d'une config torpille science

Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
FanaticFreddy

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:02

Et les armes Plasma de Flotte? ça donne quoi? Smile
En version élite ou pas.

Edit: oui le tetryon pas top, au moins le plasma permet de drain les shields et en même temps faire du dégâts à la coque
Korgos
Korgos

CompteSTO : @Korgos

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:07

Comme quoi, on en apprend tous les jours. Merci pour l'info Cool

Chercher à completer mon set plasma Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
FanaticFreddy
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
FanaticFreddy

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:54

Je trouve que c'est un très bon compromis Drain/Damage.
Voici mon set non complet anti-proton, que je garde sagement.

Chercher à completer mon set plasma Gamecl11
Chercher à completer mon set plasma Sans_t11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chercher à completer mon set plasma   Chercher à completer mon set plasma I_icon_minitime

Chercher à completer mon set plasma
Page 1 sur 1