Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation de Lazira | |
| | Auteur | Message |
---|
Lazira Lieutenant de Forum
PseudoPSN : Athrasfrance
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2016 Age : 49
| Sujet: Présentation de Lazira Dim 25 Sep 2016 - 19:02 | |
| Grand fan de SF quarantenaire, je suis bien sur fan de Star Trek mais aussi de bien d'autres séries comme Doctor Who, Babylon 5 ou Red Dwarf. Coté jeux vidéos, outre les MMO, j'adore les wargames (et surtout les Super Robot Taisen). Sinon, je fais également parti d'une association sur les jeux de société ce qui peux me bloquer pour jouer certains dimanches. |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de Lazira Dim 25 Sep 2016 - 20:33 | |
| Bienvenue sur le Forum
tkt ici on joue comme on veut |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de Lazira Dim 25 Sep 2016 - 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum Lazira _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation de Lazira Lun 26 Sep 2016 - 7:55 | |
| Qapla' Je vois que tu aimes les excellentes séries SF (même si citer Red Dwarf est quand même assez rare. Ce qui est dommage car c'est une perle cette série (à condition d'apprécier l'humour british ). Chaque fois que je suis tombé dessus, j'ai passé un excellent moment ). Toutefois, tu n'as pas précisé quelque chose d'essentiel ! Tu n'as pas prêté allégeance à la race dominante de Star trek, à savoir les Klingons Faut vite corriger cela, sinon, Sur ce _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Razak Lieutenant de Forum
PseudoPSN : Zkany
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Présentation de Lazira Lun 26 Sep 2016 - 9:39 | |
| Bonjour, bienvenue à toi, ah Babylon 5 encore une énorme série de Sf |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation de Lazira Lun 26 Sep 2016 - 10:19 | |
| En plus, on peut combattre des vaisseaux vorlons sur STO. Ah, non, on me signale que ce sont des vaisseaux Undine _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Lazira Lieutenant de Forum
PseudoPSN : Athrasfrance
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2016 Age : 49
| Sujet: Re: Présentation de Lazira Lun 26 Sep 2016 - 19:13 | |
| Merci, Concernant les séries, je me suis volontairement limité, si je devais faire un top 10, je citerai :
-Star Trek -Ginga Eiyuu Densetsu -Doctor Who -Red Dwarf -Kidou Senshi Gundam (toutes les séries de l'Universal Century) -Babylon V -Seikai no Monshou -Farscape -Macross -Thunderbirds / Captain Scarlet
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lazira | |
| |
| | | | Présentation de Lazira | |
|