Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 15:05
Bonjour à toutes et à tous, nouveau joueur de STO sur PS4, j'adore la SF depuis des lustres,j'ai été élevé avec les séries Star trek et Cosmos 1999 , les mystères de l'ouest, Starsky et Hutch, Kojak, ça en dit long sur mon âge.
Un de mes films préféré de SF est sans aucun doute Planète interdite malgré son âge.
Pour l'instant j'ai monté un perso orienté Fédération niveau 51, actuellement je monte un Klingon niveau 50 . Dans un avenir proche je pense postuler sur une de vos flottes PS4.
C'est vraiment dommage que le jeu sur PS4 n'est pas en FR, j'ai vraiment du mal avec l'Anglais, même si ce n'est pas trop gênant pour avancer.
J'aurai surement quelques questions à poser dans les jours à venir. Pour finir votre forum est au top, j'ai déjà pas mal épluché certains sujets pour avoir des infos.
Razak.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 15:11
Bonjour,
Bienvenu a toi sur le forum de la CDF, il n'y a pas de problème pour te recruté, néanmoins si tu pourrais mettre cette demande là ici ; Candidature pour rejoindre les flottes ça n'en serez que mieux.
Coté Fédération je pourrais te recrutés sans problème. Coté Klingons en revanche ... Nous n'avons actuellement pas de Flotte, beaucoup ne joue que coté Fed, et créé une flotte KDF est prévu, mais rassemblés 5 joueurs en même temps c'est pas facile....
pour en revenir a ton messages, le paragraphe 3... Je suis d'accord avec toi concernant l'Anglais, toutefois je m'y connais autant en anglais qu'en couture, et pourtant j'arrive a me débrouillé (je n'ai jamais joué sur PC) toutefois c'est vrai que certaine quêtes sont, compliqués, surtout les quêtes tactiques...
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 15:27
Bienvenue sur le Forum
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 15:27
Bienvenue sur le forum Razak,
Tu y trouveras pas mal de gens élevé aux même SF que toi, dont moi
Alors je suis très heureux de t'avoir parmi nous
Qapla' !!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 15:42
Bienvenu à toi !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 17:10
Bienvenue
J'ai grandi avec les mêmes série (j'envisage de créer un perso humain-Borg que j'appellerai Steve Austin ) Je suppose que nous avons un âge proche (la quarantaine)
Pour la traduction VF du jeu, n'y voit pas un problème PS4 exclusif, sur PC c'est la même chose Le jeu est partiellement traduit : certaines fenêtres de dialogues ont un paragraphe en VF et un en VO
En cas de problème avec l'histoire, n'hésites pas à demander : par MP surtout, sur un post tu risques de recevoir du spoil involontaire de la suite
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 21:22
Merci pour l'accueil, Thibeut dommage pour la flotte Klingon pas encore dispo, sinon je vais voir ce week end pour postuler à la flotte FED sur PS4.
Oh oui Eric Steve Austin astronaute (le générique de l'homme qui valait 3 milliards) et sa jolie copine et femme Jaimie Sommers
Allez juste pour le fun
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Présentation de Razak Jeu 22 Sep 2016 - 22:57
j'étais justement deux quelque jours a me refaire la série... hier j''étais à la saison 4 épisode contre la sonde vénusienne ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Présentation de Razak Ven 23 Sep 2016 - 1:31
Sympa la vidéo
Si on va la voir sur Youtube, on a les liens vers les autres génériques d'époque sans chercher
Attention c'est addictif Il m'arrive de regarder une vidéo "nostalgie" (série, musique, ...) et d'y passer 2h avec les liens à la chaîne sur le côté D'où mes retards de farm sur STO
Sujet: Re: Présentation de Razak Ven 23 Sep 2016 - 13:03
sans avoir été encore jusqu'à cultiver le langage Klingon, j'ai largement opté pour ce choix de faction, avec un fed ( et AOY-TOS en plus donc tout neuf !) sur 8 persos, je ne peux que te féliciter de ton choix, Guerrier !