| Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) | |
|
+17optyrox Jennifer Keller khaana Fost Logellam T'Vak brun65 anawin suarezb Trelan Marmac warpcore01 Lehry dnitro17 Emilie Chardin Unavadi Alphaman 21 participants |
|
Est-ce que vous seriez intéressé par du jeu de role rudimentaire et optionnel dans la flotte? | Oui (version simplifié) | | 58% | [ 18 ] | Oui (Uniquement avec les règles établies dans la communauté) | | 10% | [ 3 ] | Non | | 19% | [ 6 ] | Peut-être | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
khaana Commandeur de Forum
CompteSTO : @khanaar
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Sam 16 Mar 2013 - 14:21 | |
| j'ai voté pour un oui simplifié j'ai longtemps joué sur TSF , un jeu de role par email sur star trek, mais j'avoue que ça me manque assez ^^ |
|
| |
Jennifer Keller Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Sam 16 Mar 2013 - 22:27 | |
| Je suis pour l'idée, avec des règles simplifié ça peut être sympathique a joué. Si vous avez besoin d'aide vous avez la mienne |
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Dim 17 Mar 2013 - 21:11 | |
| un jeu de rôle, jamais fais! mais pourquoi pas! si il y a peu de règles et que sa mange pas trop de temps. Je vais moins jouer, vu qu'on va rentré dans la saison touristique. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Lun 18 Mar 2013 - 16:25 | |
| Bonjour
Seriez-vous tentés par un petit galop d'essai ce week-end ?
Je propose à ceux qui seraient intéressés de se retrouver au bar de notre base de flotte samedi 23/03. Pour ce qui est de l'horaire, peut être que 22h ou 22h30, heure française, permettrait à nos amis québecois de se joindre à nous plus facilement ? |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Lun 18 Mar 2013 - 19:04 | |
| - Mollie Scott a écrit:
- Bonjours à tous et à toutes,
Bref, J'aimerais savoir qui pourrait être intéressés à faire du jeu de rôle dans la flotte, pour savoir si j’investis du temps dans ce projet.
Désolé du retard, mais je suis partante pour les règles simplifiées (pour lesquelles j'ai voté). Sortir un peu de moi-mêmes, c'est un des truc que j'aime particulièrement dans ce jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Mer 27 Mar 2013 - 14:04 | |
| Quelques news :
Vu le nombre de joueurs qui se sont déclarés intéressés, le projet de rp au sein de la flotte suit son cours. A sa demande , j'ai rejoint Mollie Scott pour lui filer un coup de main dans la préparation du projet.
Actuellement, les bases d'un jeu rp que nous voulons simple, sans prise de tête ni règles complexes est en train de voir le jour. Si tout se passe bien, il vous sera présenté bientôt. Pour le moment, nous pouvons vous dire que nous travaillons dans l'optique des principes essentiels suivants :
- rp basé sur le volontariat - pratique dans le respect des envies et du style de jeu de chacun - Les règles doivent être simples.
En plus de Mollie Scott, pas moins de deux amiraux gardent un oeil attentif à ce qui se fait, à savoir Dnitro et Linvie. Nous espérons aboutir à un résultat qui saura combler les attentes de tous en offrant de nouvelles possibilités de jeu. |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Mer 27 Mar 2013 - 17:56 | |
| Contente de voir que ça progresse En attendant, j'ai préparer une mini aventure rp pour que les plus aguerrit accompagne les débutants dans leurs premiers pas en RP. Ça se passe ICI_________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Mer 27 Mar 2013 - 19:32 | |
| - Emilie Chardin a écrit:
- Contente de voir que ça progresse
En attendant, j'ai préparer une mini aventure rp pour que les plus aguerrit accompagne les débutants dans leurs premiers pas en RP. Ça se passe Sans connaître les règles de la flotte en devellopement, il faudra que tu sois prudent en mentionnant que tes règles ne seront pas forcément celle établi dans le projet. Hormis se petit detail, je n'es rien contre. |
|
| |
Genatte Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 37 Localisation : Poissy (78)
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Jeu 28 Mar 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
Hélène Forestier Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Edelweiss
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Mar 16 Avr 2013 - 2:49 | |
| Hello Genatte !
J'ai suggéré qu'on puisse mettre le tag RP (light) dans les éléments de recherche de flotte, au cas où des rôlistes abandonnés chercheraient par ce biais un groupe leur convenant. Il parait qu'il faut que vous en dissertiez entre amiraux donc voilà, je lance juste l'idée. |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Mar 16 Avr 2013 - 20:38 | |
| a voté non, j'ai assez de choses a faire sur sto déjà mais amusez vous bien en tous cas _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Jeu 18 Avr 2013 - 12:57 | |
| - Hélène Forestier a écrit:
- Hello Genatte !
J'ai suggéré qu'on puisse mettre le tag RP (light) dans les éléments de recherche de flotte, au cas où des rôlistes abandonnés chercheraient par ce biais un groupe leur convenant. Il parait qu'il faut que vous en dissertiez entre amiraux donc voilà, je lance juste l'idée. BigZous alors on c'est concerter , et c'est non on mettra pas le tag RP sur le flotte par contre on réfléchies a une nouvelle description des flottes , et y auras peu être un mot dessus voila |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Ven 19 Avr 2013 - 11:03 | |
| Mais cela ne nous empêche pas de faire du RP avec des joueurs n'appartenant pas à la flotte, comme cela nous est déjà arrivé il y a peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) Ven 19 Avr 2013 - 11:59 | |
| aucunement
la partie RP de notre flotte est non obligatoire , mais présente pour seux que sa intéresse ainsi que tous seux qui veulent y participer des autre flotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) | |
| |
|
| |
| Jeu de role dans la flotte (de façon indépendante) | |
|