| [PS4] Présentation @Thibeut | |
|
+6Thibeut Marmac Korgos Linvie Alexpov Athy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 19:28 | |
| Bonjour a tous, je m'appelles Thibaut (Oui je sais, Thibeut ça laisse pensé a des jeux de mots genre petit beuh, laissé moi avec ça lol) j'ai 24 ans, et j'ai le métier le plus connu, le plus nul et le moins rémunérer du monde : Chômeur , je suis aussi dévorcé et j'ai deux chat qui me regarde joué lol Sinon en jeu, je m'appelles Thibeut, je suis l'Amiral de Fonction de la Flotte Orion (vivement les mises a jours, les flottes sont pas très prisé en ce moment, beaucoup de français les évites pour plusieurs raisons, voir message en lien, il n'y a qu'une seule flotte réellement française, et pas beaucoup de joueurs) https://i.servimg.com/u/f97/16/64/23/35/image10.jpgHé puis voilà voilà, je suis pas doué pour les présentations, je préfére cogné (là on peux s'arrangé si vous créé le salon : Cognez-vous ) PS : Longue vie et Prospérités
Dernière édition par Thibeut le Ven 16 Sep 2016 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 20:10 | |
| Hello Bienvenue Ca sert à ne pas rester seul Ca sert à s'entraider Et quand elles seront réellement actives, elles procureront le meilleur matériel du jeu et monter une flotte au meilleur niveau, ne se fera pas en 2 jours, il faut plutôt compter en années (avec suffisamment de membres qui participent aux projets) Donc... courage, tu vaincras ^^ Cognes les tous et avec un peu de chance, tu ne te feras pas assimiler par les Borgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 20:20 | |
| Moi je le sais, mais lui n'a pas l'air...
J'aimerais bien voir a quoi ressemble les starbases et les flottes, mais en effet quelque chose me dit que je vais devoir attendre un longgggggggggggggggggggggg moment (bah les borgs vont me tenir occupés ^^)
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 20:54 | |
| ben tu n'as pas un PC ? et pas besoin d'un super PC ( histoire que je te fasse visiter )
Dernière édition par Athy (@athyinlive) le Ven 16 Sep 2016 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 21:05 | |
| - Thibeut a écrit:
- Moi je le sais,
mais lui n'a pas l'air...
J'aimerais bien voir a quoi ressemble les starbases et les flottes, mais en effet quelque chose me dit que je vais devoir attendre un longgggggggggggggggggggggg moment (bah les borgs vont me tenir occupés ^^)
Va savoir, peut être que PW fera preuve de bon sang et réduira d'office la quantité d'XP nécessaire a monté les infrastructure par 10 pour l'adapté au niveau de patience moyen des joueurs de console Comme ça au lieu de prendre 5 ans pour monté une flotte à tier 5 ca prendrait 6 mois Ceci dit, soit pas inquiet. Quand le mec va voir de quoi il doit se priver à ne pas être en flotte, ne serait-ce qu'au point de vue matos, tu vas le voir très vite rappliquer. Ceci dit, chez nous on est pas attaché a s'avoir si les personnes sont ou non en flotte, et dans le CDF ou non. Ce qu'on aime et qui nous importe en premier lieu, c'est d'avoir des gens sur notre forum ou sur nos canaux, surtout quand ils sont sympa ou très connaissant. Bienvenue parmis nous _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 21:08 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 21:16 | |
| Oui oui, j'ai un pc, le jeu es téléchargé aussi, mais je suis habité au console, du coup sur pc, ça m'a choqué les touches PC... je fait ça alexpov je fait ça de suite |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 21:36 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Ven 16 Sep 2016 - 21:49 | |
| Invitation réussie pour la version PC ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mer 21 Sep 2016 - 8:11 | |
| Qapla' ! Même si tu as choisi le camp des faibl... [oups, c'est vrai, Worf nous a dit de les ménager ... pfff même pas drôle] ... de la fédération, je te souhaites bonne chance sur PS4 _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Dernière édition par Korgos le Mer 21 Sep 2016 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mer 21 Sep 2016 - 10:19 | |
| - Citation :
- Qapla' !
Même si tu as choisi le camp des faibl... [oups, c'est vrai, Worf nous a dit de les ménager ... pfff même pas drôle] ... de la fédération, je te souhaites bonne chance sur PS4 en pvp hier j'ai démoli du Klingons, [Oups c'est vrai, l'amiral de Starfleet m'a dit de vous ménager ..... )
Dernière édition par Thibeut le Mer 21 Sep 2016 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mer 21 Sep 2016 - 11:02 | |
| _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mer 21 Sep 2016 - 11:07 | |
| Je l'avez fait, Mais ma connexion a dû bugué, car j'ai envoyé 6x la réponse avant que le forum ne l'affiche... |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mer 21 Sep 2016 - 11:50 | |
| Tsss éditer mon message pour me faire dire que j'avais démoli des Klingons, c'est pas bien Quoique ça pourrait être possible avec des maisons rivales _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mer 21 Sep 2016 - 11:53 | |
| pardon? j'ai édité mon message pour modifié la citation |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Thibeut Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 15:50 | |
| Bonjour,
Après discution avec plusieurs j'ai décidé de ne pas arrêté le jeu, Certe j'ai mis ma confiance en la mauvaise personne, mais plusieurs joueurs m'ont fait réfléchir, et j'ai donc décidé de revenir sur le jeu
Toutefois, ce qui c'est passé là semaines passé m'a dégouté, suffisamment pour me poussé à envisagé d'arrêter le jeu, j'ai quand même changé d'avis, j'ai repris le jeu mais uniquement en tant que membre. |
|
| |
Chat0n0tat0r Capitaine de Forum
PseudoPSN : Chat0n0tat0r
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 15:58 | |
| Salut bienvenue |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 16:16 | |
| - Thibeut a écrit:
- Bonjour,
Après discution avec plusieurs j'ai décidé de ne pas arrêté le jeu, Certe j'ai mis ma confiance en la mauvaise personne, mais plusieurs joueurs m'ont fait réfléchir, et j'ai donc décidé de revenir sur le jeu
Toutefois, ce qui c'est passé là semaines passé m'a dégouté, suffisamment pour me poussé à envisagé d'arrêter le jeu, j'ai quand même changé d'avis, j'ai repris le jeu mais uniquement en tant que membre. Il me semble que c'est le bon choix _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Thibeut Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 16:40 | |
| J'avez pas envie d'arrêter le jeu, je l'avez arrêter par dégoût, Mais avec du recul...
|
|
| |
bustafred Amiral
PseudoPSN : Bustafred
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 16:42 | |
| Wesh Thib... Comme je te l'ai dit hier, l'important c'est que tu t'amuses... Et faire Grandir une flotte demande l'effort et la patience de chacun... De l'aspirant à l'amiral. Bon retour parmi nous. _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 17:01 | |
| Bienvenue de nouveau!
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 17:54 | |
| Bon retour Thibeut _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 17:54 | |
| BigZous
pour l'image , can on as gouter a STO on peut plus s'en passer , même si on quitte on revient toujours
après une flotte c'est tous les membres qui la compose , le plus haut grade au plus bas
les haut grade sont simplement la pour améliorer le jeu des autres et c'est un chois personnel et une façon de jouer et de s'éclater a faire sa , si c'est trop contraignent c'est plus du jeu et de la détente mais autre chose , et dans ce cas revenir au base est une meilleur solution
après , faut aussi que les grader soit dans la philosophie de la team de flotte pour en être le représentant et donner l'exemple au plus bas pour qu'un jour ils monte aussi
enfin bon , c'est mon point de vue a chaque fois que je fait une guilde (flotte) dans un jeu
voila , bon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut Mar 6 Déc 2016 - 20:08 | |
| Bonne initiative Thibeut, on gagne et devient plus fort à chaque round même quand on crois avoir perdu. Joues comme tu aimes et faits toi plaisir, c'est ce qui importe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS4] Présentation @Thibeut | |
| |
|
| |
| [PS4] Présentation @Thibeut | |
|