Spock72.ch Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Mirror Universe Deep Space Science Vessel Mer 10 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterai commander un Mirror Universe Deep Space Science Vessel pour ma scientifique fed (40) (agent temporel) Tolih@spock72ch La config torpilleur d'Alex me tente bien, mais pour l'instant je n'en suis pas encore aux épisodes concernés, alors en attendant que me recommanderiez-vous comme config ? Pour l'instant elle est composée de bric et de broc ramassé le long des épisodes (j'en suis encore aux mystères romuliens) plus des phaser beam que j'ai crafté et upgradé comme un grand (j'en ai créé 5 à la suite et en voiture Simone ! ) Merci d'avance pour le vaisseau et les conseils P.S. Alex on danse ? |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mirror Universe Deep Space Science Vessel Jeu 11 Aoû 2016 - 8:12 | |
| - Spock72.ch a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterai commander un Mirror Universe Deep Space Science Vessel pour ma scientifique fed (40) (agent temporel) Tolih@spock72ch
La config torpilleur d'Alex me tente bien, mais pour l'instant je n'en suis pas encore aux épisodes concernés, alors en attendant que me recommanderiez-vous comme config ?
Pour l'instant elle est composée de bric et de broc ramassé le long des épisodes (j'en suis encore aux mystères romuliens) plus des phaser beam que j'ai crafté et upgradé comme un grand (j'en ai créé 5 à la suite et en voiture Simone ! )
Merci d'avance pour le vaisseau et les conseils
P.S. Alex on danse ? Salut, Vaisseau envoyé Ceci dit, ce vaisseau en particulier est meilleur pour une config full exo... c'est à dire que sélectionne les console pour avoir un maximum de point en Générateur de particue (PrtG, EPG) plutôt que pour accroitre la puissance des armes. Le hic c'est qu'au niveau 40 le prix de ces console en mk x est exorbitant alors qu'elle sont très abordable au niveau 45 en mk xii. D'ici là, intalle 2 dual beam bank a l'avant avec une torpille au photon, et 2 beam array ou tourelle à l'arrière avec une torp. Utilises les compétence tactique Tirer a volonté 1 et Torpille a diffusion 2. Ca va suffir pour monter 5 lvl a++ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Spock72.ch Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Re: Mirror Universe Deep Space Science Vessel Jeu 11 Aoû 2016 - 15:08 | |
| Merci beaucoup pour tout ces conseils Edit : voici l'image du montage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirror Universe Deep Space Science Vessel | |
| |
|