Bonjour le CDF,
vos lumières me seraient bien utiles, car tellement fauché en ce moment que je vais essayer de pas trop me gourrer. ^^
actuellement toon principal rom kdf tac sur scimi t6 khopesh, dps moyen 35-40k, disruptor. voilà le build détaillé, seuls les doffs technicians sont erronés, leur skill n'est pas dans la liste, ce sont des réducteurs de temps de chargement de compé boff.
http://skillplanner.stoacademy.com/b86bcce73979501b171ce1b5d62b98fdplusieurs choix s'offrent donc :
- soit je up tout ca en continuant à jouer ma ptite rom
- la ptite rom, mais en utilisant plutôt des achats dispos à upgrader :
. dual beams x4 AP crtd2 pen mkii violet + 1 dual beam herald crtdx2 crth mk ii violet
. 3 x beams AP crtdx2 pen mk ii violet + 3 beams AP herald crtdx2 dmg mk ii violet
. 8x phaser kelvin beams acc crtdx2 mk xii violets
- soit je mise sur le toon tos d'où je pars de zéro, mais qui me ferait, d'ici très longtemps, un perso fed pour être enfin moins isolé qu'avec mes kdf.
- soit vous avez une suggestion de-la-mort-qui-tue
à préciser que je suis un vieux joueur, que mes réflexes et mes placements ne sont pas toujours parfaits, et que je joue essentiellement en frontal, car ne maitrise pas parfaitement le full beam 250°, surtout à cause des compés qui nécessitent d'être en frontal...
si ca pouvait être le plus compatible possible avec qq autres ships de mon dock, ce serait encore plus cool ( manasa, jem strike ship, narcine, olaen, pilots, qas, flet mogai, vonph, sont ceux qui me bottent le plus, tous très différents par contre...)
à savoir que je dispose de 905 lobi qui me font aussi hésiter entre un kelvin equipement pour la rom kdf pour la console et le trait, et un vengeance pour la fed...
pff, ca fait beaucoup de questions, et je n'ai pas trop droit à l'erreur, il me faudrait des années pour reconstituer les EC et les lobis...
Désolé, certains vont sûrement me parler d'assistanat ou d'allocataire de la caf qui mendie, mais je ne vois pas comment faire le choix le moins crétin sans risquer de dilapider les ressources accumulées depuis 2 ans, je ne vois pas ce qui serait intelligent alors dans cette décision écervelée, sans avoir les connaissances qui permettent au moins d'éliminer les plus grosses erreurs...
Merci pour l'aide quelconque que vous pourrez m'indiquer, les braves, je ne bouge pas en attendant ^^
à très vite en jeu !