| Candidature Gregln | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregln Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Hautes-Alpes, France
| Sujet: Candidature Gregln Dim 17 Fév 2013 - 10:04 | |
| Nom sur le forum*: Gregln Nom du personnage: Gregory Nichele pseudo global: @gregLN côté: Fédération heure de connexion: 8h30/11h & 14h30/18h, 19h/20h30 Bref quand je le peut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gregln Dim 17 Fév 2013 - 15:13 | |
| bienvenue
invitation lancer |
|
| |
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Hautes-Alpes, France
| Sujet: Re: Candidature Gregln Lun 25 Fév 2013 - 8:16 | |
| Merci ^^.
Est t' il possible de mettre aussi mon autre personnage : Gregory Nichele T dans la Flotte ?.
Celui ci est un Tactique juste Lieutenent.
Le 1 ier étant Ingénieur Vice Amiral. |
|
| |
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candidature Gregln Lun 25 Fév 2013 - 13:29 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Toons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gregln Mar 26 Fév 2013 - 15:54 | |
| pour ton autre perso, demande en flotte avant de switch et tu seras invter
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gregln Mer 13 Mar 2013 - 9:11 | |
| Ps : Je vais être moins souvent connecter avec mes personnages de Starfleet, puisque je me lance dans l' aventure côté Klingon ^^. Au passage, j'ai pris un alien et je l'ai fait ressembler à un Klingon ^^. Bref, il s' appelle Gregory Nichele et c' est un Ingénieur.
Dommage par contre que ce côté soit un peut bâcler.
1) J'ai du mis reprendre à 5 Fois pour faire mon perso, cars à chaque fois, sa me m'était erreur -_- . D' ou le faite de me retrouvez avec mon nom simplement au lieu du nom plus Klingon. 2) Je prend un Ingénieur et je me Retrouve avec un Oiseaux de Proie Tactique -_- . 3) Le menu pour choisir sont vaisseaux est galère, mélanger. 4) Le Hit pour moi, la passerelle avec un écran de l' espace inexistant -_-. 5) Le début au niveau 20, mais sa je suis au courant depuis le début de STO. Mais sa fait nase, cars les premiers vaisseaux ne servent plus à rien.
Bref à part ce départ calamiteux pas digne de STO, tous le reste va super bien ^^
|
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Candidature Gregln Mer 13 Mar 2013 - 12:21 | |
| bienvenue dans la flotte _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gregln Ven 22 Mar 2013 - 16:56 | |
| Merci ^^, avec beaucoup de retard LoL.
J'ai tester les Klingons, sa été une vrai galère. J'ai vue que contrairement à Starfleet, il faut casqué pour avoir un vaisseau = Lieutenant - Général . Donc j' ai acheter l' un des vaisseaux Bortas comparable au vaisseaux Odyssey ou à Vesta . Et pour ma part, le Bortas Ingénierie ces de la M....... , Vue que j' ai recommencer la 2 ième mission = La maison gagne toujours et je me suis fait dégommer, alors qu' avec le 1 ier vaisseau de grade commandeur, je me suis fait jamais battre -_-.
" Edit " . Vraiment, merci à Cryptic de m' avoir escroqué de 2500 Crédit. Résultat j' ai reprit mon ancien Vaisseaux. Le Vaisseau Odyssey lui était bien et son petit vaisseau d attaque performant, tous le contraire de celui de l oiseau de proie....
Seul consolation, le fouet Férengis avec lequel je massacre les romuliens, klingons et autres ^^
Dernière édition par Gregln le Sam 23 Mar 2013 - 8:19, édité 1 fois |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Candidature Gregln Ven 22 Mar 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature Gregln Ven 22 Mar 2013 - 17:56 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gregln Ven 22 Mar 2013 - 18:02 | |
| Des superbes vaisseaux, un kit complet de borg que j' ai jamais réussi à avoir, snifff. Pour mes 2 persos de Starfleet qui son dans l' alliance, pas de prob pour les vaisseaux de flotte.
Pour le perso Klingon, j' attend d' avoir une invitation d' un membre côté Klingon ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature Gregln Ven 22 Mar 2013 - 18:10 | |
| - Gregln a écrit:
- Des superbes vaisseaux, un kit complet de borg que j' ai jamais réussi à avoir, snifff.
Pour mes 2 persos de Starfleet qui son dans l' alliance, pas de prob pour les vaisseaux de flotte.
Pour le perso Klingon, j' attend d' avoir une invitation d' un membre côté Klingon ^^ Comme te l'as dis linvie, fait une demande dans le chat de la flotte côté fed, si on off sup est disponible, il va te répondre, et tu pourras switcher vers ton perso klingon et être invité. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Candidature Gregln Sam 23 Mar 2013 - 8:23 | |
| Je suis en KDF a9 heures et je t 'invite ok |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gregln Sam 23 Mar 2013 - 9:56 | |
| Bon j'ai voulu te mail mais tu ma bloquer tempi |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gregln Dim 24 Mar 2013 - 7:03 | |
| Hier soir j' était à coté de mes pompes, mais se matin j' ai accepter l invitation dans la flotte ^^ .
Merci. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Candidature Gregln Dim 24 Mar 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gregln | |