| Candidature Gregln | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregln Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Hautes-Alpes, France
| Sujet: Candidature Gregln Dim 17 Fév 2013 - 10:04 | |
| Nom sur le forum*: Gregln Nom du personnage: Gregory Nichele pseudo global: @gregLN côté: Fédération heure de connexion: 8h30/11h & 14h30/18h, 19h/20h30 Bref quand je le peut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gregln Dim 17 Fév 2013 - 15:13 | |
| bienvenue
invitation lancer |
|
| |
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Hautes-Alpes, France
| Sujet: Re: Candidature Gregln Lun 25 Fév 2013 - 8:16 | |
| Merci ^^.
Est t' il possible de mettre aussi mon autre personnage : Gregory Nichele T dans la Flotte ?.
Celui ci est un Tactique juste Lieutenent.
Le 1 ier étant Ingénieur Vice Amiral. |
|
| |
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candidature Gregln Lun 25 Fév 2013 - 13:29 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Toons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gregln Mar 26 Fév 2013 - 15:54 | |
| pour ton autre perso, demande en flotte avant de switch et tu seras invter
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gregln Mer 13 Mar 2013 - 9:11 | |
| Ps : Je vais être moins souvent connecter avec mes personnages de Starfleet, puisque je me lance dans l' aventure côté Klingon ^^. Au passage, j'ai pris un alien et je l'ai fait ressembler à un Klingon ^^. Bref, il s' appelle Gregory Nichele et c' est un Ingénieur.
Dommage par contre que ce côté soit un peut bâcler.