| Gregln Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregln Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Hautes-Alpes, France
| Sujet: Gregln Présentation Ven 22 Mar 2013 - 17:13 | |
| Salut, moi c' est Grégory, je vie dans les Hautes-Alpes, je suis passionnez d' informatique, de jeux vidéos ^^, de mangas (OAV et Livres). Je suis fan de Star-trek Originel, Voyageur et un peut de Next - Génération. Vue que j' ai connue la série original il y à pas mal de temps (née en 1973), je déteste cordialement la nouvelle adaptation de Star-Trek (en 1ier lieu, le dessin de l' Enterprise) comme William Shatner d' ailleurs. A part sa mon quotidien est assez monotone.
J' écrit aussi pour parlez de mon nouveau personnage côter Klingons pour qu' ils soit invité ^^
Nom du personnage: Nichele Gregory@GregLN (pas très klingon, mais j' ai buger 3/4 fois en essayent de faire un pseudo avec un trait qui sépare le nom style N'Falco -_-)
Mon Grade est Maintenant et enfin je puis dire de lieutenant - Général . J' avais acheter 2 new emplacement, mais à la place de faire un Orion, je vais attendre patiemment d' avoir un Rémien dans la nouvelle faction Romulienne ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregln Présentation Ven 22 Mar 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Hautes-Alpes, France
| Sujet: Re: Gregln Présentation Sam 23 Mar 2013 - 8:23 | |
| Merci Linvie.
Au passage, j' ai reprit mon ancien vaisseau de grade Général de Brigade au Borgas ou je me suis fait littéralement escroqué de 2500 Crédits par CryptIc, je m' en souviendrai.
Edit : Mon Vor'cha Battle Cruiser Retrofit est de loin supérieur au Borgas
Dernière édition par Gregln le Dim 24 Mar 2013 - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Gregln Présentation Sam 23 Mar 2013 - 21:34 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Coucou Sam 23 Mar 2013 - 22:52 | |
| Salut je voulais te faire un mail pour invité ton perso mais il n'ai parti tu m'a bloquer ..... MDR
i invitation lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Gregln Présentation Dim 24 Mar 2013 - 7:09 | |
| Reçu Accepter ^^, le nom de "Consortium" ma fait un peut douté, je pensait trouvez Corps de Défense.
Faut dire que j'ai pas fait gaffe au deuxième nom sur la bannière -_- |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gregln Présentation Dim 24 Mar 2013 - 14:08 | |
| Bienvenu et éclates-toi ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Gregln Présentation Sam 30 Mar 2013 - 17:00 | |
| Salut,
Pour ceux qui me voie plus avec mes 3 personnages de l' alliance. La je galère à fond avec mon Klingon pour avoir du dilitium, faute d' accès à l' espace Syrius ou ils faut être Maraudeur. Ces pas demain la veille. Ou sinon, il faut payé pour passez en distorsion vers la mission -_- . Alors pour apaisé le tout, j' ai fait mon 3 ième perso Scientifique du nom de Gregory Nichele S (j' attend de pouvoir avoir l' un des Vespa Scientifique) . Comme cella j' ai les 3 Métiers ^^. Je ne ferai pas le même coup chez les Klingons.
Par contre, le faite de lire que l' on aura un emplacement supplémentaire me réjouie pour le futur Empire Romulien, par contre je deteste 2 Choses, l' une, pour être Rémien, faut l' acheté à la boutique, ces franchement abusée et en plus de cella, des races seront jouable uniquement pour les abonnées (Mois ou à Vie -_-). Sa va pas leurs suffire de nous faire encore payé des vaisseaux ré-équiper, sans compter les costumes. Que je n' ai déjà pas entièrement dans le quand Starfleet ( je suis même pas à la moitié ^^) |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Gregln Présentation Sam 30 Mar 2013 - 19:38 | |
| - Gregln a écrit:
- Salut,
Pour ceux qui me voie plus avec mes 3 personnages de l' alliance. La je galère à fond avec mon Klingon pour avoir du dilitium, faute d' accès à l' espace Syrius ou ils faut être Maraudeur. Ces pas demain la veille. Ou sinon, il faut payé pour passez en distorsion vers la mission -_- . Alors pour apaisé le tout, j' ai fait mon 3 ième perso Scientifique du nom de Gregory Nichele S (j' attend de pouvoir avoir l' un des Vespa Scientifique) . Comme cella j' ai les 3 Métiers ^^. Je ne ferai pas le même coup chez les Klingons.
Par contre, le faite de lire que l' on aura un emplacement supplémentaire me réjouie pour le futur Empire Romulien, par contre je deteste 2 Choses, l' une, pour être Rémien, faut l' acheté à la boutique, ces franchement abusée et en plus de cella, des races seront jouable uniquement pour les abonnées (Mois ou à Vie -_-). Sa va pas leurs suffire de nous faire encore payé des vaisseaux ré-équiper, sans compter les costumes. Que je n' ai déjà pas entièrement dans le quand Starfleet ( je suis même pas à la moitié ^^) si tu cherche du dilitium regarde sa pour ton Klingon https://sto-francophone.forumactif.fr/t733-dilitium-pour-les-kdf#4427 |
|
| |
| Sujet: Re: Gregln Présentation Sam 30 Mar 2013 - 20:05 | |
| Merci, sa m' arrange de cette mission minière ^^. Ces vrai que l on peu se faire quelques crédits, mes bon la base à besoin de dilitium aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Gregln Présentation Ven 5 Avr 2013 - 16:10 | |
| Il n' y aurai pas une astuces pour avoir des cristal Lobi, cars le set de vaisseau et costume qui m intéresse, fait 500 Lobi |
|
| |
| Sujet: Re: Gregln Présentation Ven 5 Avr 2013 - 17:05 | |
| Non malheureusement les lobi sont lier au compte de ton personage |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Gregln Présentation Ven 5 Avr 2013 - 17:52 | |
| - Gregln a écrit:
- Il n' y aurai pas une astuces pour avoir des cristal Lobi, cars le set de vaisseau et costume qui m intéresse, fait 500 Lobi
quoi comme set ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gregln Présentation Ven 5 Avr 2013 - 18:36 | |
| Uniforme Wells = 200 & Navette de Vaisseau Temporel 300.
A défaut du destroyer qui est abusée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregln Présentation | |
| |
|
| |
| Gregln Présentation | |
|