| chtisnico62 Negh'Tev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nick95 Lieutenant de Forum
CompteSTO : @chtisnico62
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 37 Localisation : Au delà de l'univers
| Sujet: chtisnico62 Negh'Tev Lun 18 Juil 2016 - 16:42 | |
| Je viens présenter mon petit vaisseau en construction, pour le moment ses armes sont ceux d'épisode Acc crth dmg mais je pense mettre de AP undine de reputation. les 2 set réputation assimilé moteur de distorsion et omni d'épisode ingenieur 2 consoles fleet neutronium EPS 1 console fleet neutronium Turn 1 console conductive rcs Accelerator science 2 consoles shield emitter amplifier 1 console Exotic particle field exiter tactique 3 consoles Mag [AP] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Lun 18 Juil 2016 - 17:45 | |
| Belle bête Mais un conseil, ne prend pas des AP de réputation, leur bonus n'est pas terrible et ce sont des armes bien moins efficace que des AP standard, comme des [CrtD]x3 [Dmg] de flotte que tu peux avoir pour environ le même prix à la base de la flotte. Et tu peux avoir bien mieux encore avec le craft ou à l'échange. Voir la section d'aide a la sélection de l'armement de notre guide du combattant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialBonne chasse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 37 Localisation : Au delà de l'univers
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Lun 18 Juil 2016 - 18:31 | |
| Disons que c'est leur dot radiation qui me plaisait chez eux, je viens de voir en flotte et les armes sont advance et non élite en [CrtD] [Dmg]x3. Je pense plus mettre des armes undines le temps de monter mon lvl craft et utiliser mes crédits de flotte pour changer les consoles tactiques. par contre en officier de service je n'ai pas la moindre idée de quoi mettre. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Lun 18 Juil 2016 - 19:04 | |
| - nick95 a écrit:
- Disons que c'est leur dot radiation qui me plaisait chez eux, je viens de voir en flotte et les armes sont advance et non élite en [CrtD] [Dmg]x3. Je pense plus mettre des armes undines le temps de monter mon lvl craft et utiliser mes crédits de flotte pour changer les consoles tactiques. par contre en officier de service je n'ai pas la moindre idée de quoi mettre.
Les armes élites de flotte te sont accessible, via une de nos flotte de l'armada, mais disponible qu'en disrupteur. les armes de réputation coute environ 20k dil pièce. or tu peux avoir les ap avancé bien supérieur en dommage pour 15kdil (dont 10k convertie en crédits de flotte). Mais a toi de voir. Pour les doffs, c'est impossible de te le dire car il faut connaître les compé d'officier de passerelle que tu utilises pour pouvoir bien te conseiller. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Lun 18 Juil 2016 - 23:43 | |
| Hello En tant que connaisseur en radiations, je veux juste te rappeler que les armes de répu ondine (8472) sont au choix des "phaseurs" ou "disrupteurs" bio-moléculaires et non pas des AP Si tu les veux vraiment, prends les disrupteurs en KDF pour le bonus d'énergie native Au passage, une répu fourni du matériel pour "contrer" la menace présenté donc ici pour contrer les ondines J'ai une config complète en FED avec set spatial et set armes et effectivement, çà fait un massacre contre les ondines mais pas top contre les autres Si tu veux vraiment des radiations et de l'AP alors c'est la répu iconienne qu'il faut viser : Wiki du rayon simple (Radiant AP)Si tu veux des radiations et conserver le bonus natif du vaisseau (disrupteur) alors part plutôt sur les armes de répu Terran : Wiki du rayon simple (Withering disrupteur)Si tu veux de l'AP et de l'efficacité maximale alors oublis les radiations et suis les conseils d'Alex dans les messages précédents Les radiations, ce n'est pas le top de l'efficacité, je m'y suis mis par plaisir et je compte un jour publier un catalogue et tuto dessus mais il s'agira de config pour le fun voire du RP pour certains vaisseaux (sur un Malon, çà serait le top de la pollution ) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mar 19 Juil 2016 - 0:28 | |
| Je viens de voir mon erreur en effet, je vais suivre le conseil d'Alex en mettant du Ap advance pour attendre le bon lvl de craft. Après j'hésite entre Vulnerability Locator [+AP] et Vulnerability Exploiter [+AP], l'un donne un % de chance crit et l'autre % dégat crit je pense qui faut un peu des deux. |
|
| |
Laviana Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @ravan13
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mar 19 Juil 2016 - 9:14 | |
| bonjour,
je confirme un Malon avec des trucs à radiation un eject warp (ou 2 pour polluer plus souvent) c'est super fun et de plus c'est super amusant de voir les autres raler parce qu'ils n'y voient plus rien avec tes crachats putrides
bon ca fait pas avancer ta config mais j'avais envie de le signaler |
|
| |
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mar 19 Juil 2016 - 9:29 | |
| - nick95 a écrit:
- Je viens de voir mon erreur en effet, je vais suivre le conseil d'Alex en mettant du Ap advance pour attendre le bon lvl de craft. Après j'hésite entre Vulnerability Locator [+AP] et Vulnerability Exploiter [+AP], l'un donne un % de chance crit et l'autre % dégat crit je pense qui faut un peu des deux.
Les consoles tactiques de flèches a utiliser dépende en bonne partie des compétences que tu utilises. Ou en fait, ta préférence entre DPS (dégâts par secondes - dégâts globaux) et DPV (dégâts par salve - dégâts par coup). Sur ce genre de vaisseau je te recommande le mode DPS, soit des compétences de Tir à volonté (afin d'arroser tout le monde) avec des consoles Locator afin d'augmenter le taux de coups critique. Par contre, si tu utilisais des compétences Rayon de surcharges, là des consoles Exploiter serait meilleur car ces compétences portent toujours un coup critique et ces consoles en augmente la sévérité. Voici deux exemples de config l'une exploitant des Locator et l'autre des Exploiter : DPS : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6164-config-avancee-elite-a-haut-dps-pour-le-vorgon-xyfiusDPV : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6183-config-flotte-a-haut-dpv-pour-le-vorgon-xyfius_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mar 19 Juil 2016 - 10:18 | |
| - Laviana a écrit:
- bonjour,
je confirme un Malon avec des trucs à radiation un eject warp (ou 2 pour polluer plus souvent) c'est super fun et de plus c'est super amusant de voir les autres raler parce qu'ils n'y voient plus rien avec tes crachats putrides
bon ca fait pas avancer ta config mais j'avais envie de le signaler +1 je l'ai fait moi aussi est c'est trop amusant Surtout avec la console de radiation Theta. Mais c'était avant la réputation Terran et j'ai mit des disrupteur ordinaire. Je vais réfléchir à l'idée de le mettre full terran avec peut-être aussi des torps terran ou Radiant Quantum Torpedo Launcher. Ceci dit, ca me couterais moins cher de le monter sur un autre des mes toons qui a déjà tout cette armement. On verra _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mar 19 Juil 2016 - 16:16 | |
| j'imagine l'espace polluer par les déchets... Les compétences des off sont là depuis le début, j'utilise les deux fire at will et surcharge. |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mer 20 Juil 2016 - 1:02 | |
| Les armes de répu Terran ? Certes se sont des disrupteurs mais sans le proc disrupteur Le Malon est bien AP en natif ? Donc bonus arme si arme de répu iconien en radiation car AP radiant Pour le visuel avec radiation, la répu 8472 donne dans le "vert" Et la torpille est fabuleuse : celle de la série Voyager (voyager contre 8472) Elle se spread mais en high yield, grosse torpille lourde avec explosion max comme dans la série Des images sur le wiki : page du set arme spatial 8472Un vert magnifique (surtout quand çà claque sur des ondines) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev Mer 20 Juil 2016 - 5:31 | |
| Désolé confusion Les armes de répu iconienne ne sont pas à radiation Je me suis mélangé avec le nom (radiant AP) et aussi la couleur avec autre arme à radiation : celles de répu Delta, les Thoron infused polaron (polaron infusé au thoron) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev | |
| |
|
| |
| chtisnico62 Negh'Tev | |
|