Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Spacebar macro 2019 2021 2024 2022 discord carte giveaway 2023 mudd ingenieur vanity phoenix Kelvin Tank dilithium build keybind pack science lobi infinity vaisseaux Vaisseau flotte
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chtisnico62 Negh'Tev

4 participants
AuteurMessage
nick95
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum

CompteSTO : @chtisnico62

Plateforme : sur PC

chtisnico62 Negh'Tev Empty
MessageSujet: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 16:42

Je viens présenter mon petit vaisseau en construction, pour le moment ses armes sont ceux d'épisode Acc crth dmg mais je pense mettre de AP undine de reputation.

chtisnico62 Negh'Tev Vaisseau_imagesia-com_19a1s_large

les 2 set réputation assimilé
moteur de distorsion et omni d'épisode

ingenieur
2 consoles fleet neutronium EPS
1 console fleet neutronium Turn
1 console conductive rcs Accelerator

science
2 consoles shield emitter amplifier
1 console Exotic particle field exiter

tactique
3 consoles Mag [AP]

chtisnico62 Negh'Tev Station_imagesia-com_19a26_large

chtisnico62 Negh'Tev Traits_imagesia-com_19a27_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:45

Belle bête Very Happy

Mais un conseil, ne prend pas des AP de réputation, leur bonus n'est pas terrible et ce sont des armes bien moins efficace que des AP standard, comme des [CrtD]x3 [Dmg] de flotte que tu peux avoir pour environ le même prix à la base de la flotte. Et tu peux avoir bien mieux encore avec le craft ou à l'échange. Voir la section d'aide a la sélection de l'armement de notre guide du combattant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial

Bonne chasse Twisted Evil

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
nick95
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:31

Disons que c'est leur dot radiation qui me plaisait chez eux, je viens de voir en flotte et les armes sont advance et non élite en [CrtD] [Dmg]x3. Je pense plus mettre des armes undines le temps de monter mon lvl craft et utiliser mes crédits de flotte pour changer les consoles tactiques. par contre en officier de service je n'ai pas la moindre idée de quoi mettre.
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:04

nick95 a écrit:
Disons que c'est leur dot radiation qui me plaisait chez eux, je viens de voir en flotte et les armes sont advance et non élite en [CrtD] [Dmg]x3. Je pense plus mettre des armes undines le temps de monter mon lvl craft et utiliser mes crédits de flotte pour changer les consoles tactiques. par contre en officier de service je n'ai pas la moindre idée de quoi mettre.

Les armes élites de flotte te sont accessible, via une de nos flotte de l'armada, mais disponible qu'en disrupteur. les armes de réputation coute environ 20k dil pièce. or tu peux avoir les ap avancé bien supérieur en dommage pour 15kdil (dont 10k convertie en crédits de flotte). Mais a toi de voir.

Pour les doffs, c'est impossible de te le dire car il faut connaître les compé d'officier de passerelle que tu utilises pour pouvoir bien te conseiller.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:43

Hello

En tant que connaisseur en radiations, je veux juste te rappeler que les armes de répu ondine (8472) sont au choix des "phaseurs" ou "disrupteurs" bio-moléculaires et non pas des AP
Si tu les veux vraiment, prends les disrupteurs en KDF pour le bonus d'énergie native

Au passage, une répu fourni du matériel pour "contrer" la menace présenté donc ici pour contrer les ondines
J'ai une config complète en FED avec set spatial et set armes et effectivement, çà fait un massacre contre les ondines mais pas top contre les autres

Si tu veux vraiment des radiations et de l'AP alors c'est la répu iconienne qu'il faut viser : Wiki du rayon simple (Radiant AP)

Si tu veux des radiations et conserver le bonus natif du vaisseau (disrupteur) alors part plutôt sur les armes de répu Terran : Wiki du rayon simple (Withering disrupteur)

Si tu veux de l'AP et de l'efficacité maximale alors oublis les radiations et suis les conseils d'Alex dans les messages précédents

Les radiations, ce n'est pas le top de l'efficacité, je m'y suis mis par plaisir et je compte un jour publier un catalogue et tuto dessus mais il s'agira de config pour le fun voire du RP pour certains vaisseaux (sur un Malon, çà serait le top de la pollution  Laughing )

lunettes

Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 0:28

Je viens de voir mon erreur en effet, je vais suivre le conseil d'Alex en mettant du Ap advance pour attendre le bon lvl de craft. Après j'hésite entre Vulnerability Locator [+AP] et Vulnerability Exploiter [+AP], l'un donne un % de chance crit et l'autre % dégat crit je pense qui faut un peu des deux.
Laviana
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

CompteSTO : @ravan13

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:14

bonjour,

je confirme un Malon avec des trucs à radiation un eject warp (ou 2 pour polluer plus souvent) c'est super fun et de plus c'est super amusant de voir les autres raler parce qu'ils n'y voient plus rien avec tes crachats putrides

bon ca fait pas avancer ta config mais j'avais envie de le signaler
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:29

nick95 a écrit:
Je viens de voir mon erreur en effet, je vais suivre le conseil d'Alex en mettant du Ap advance pour attendre le bon lvl de craft. Après j'hésite entre Vulnerability Locator [+AP] et Vulnerability Exploiter [+AP], l'un donne un % de chance crit et l'autre % dégat crit je pense qui faut un peu des deux.

Les consoles tactiques de flèches a utiliser dépende en bonne partie des compétences que tu utilises. Ou en fait, ta préférence entre DPS (dégâts par secondes - dégâts globaux) et DPV (dégâts par salve - dégâts par coup).

Sur ce genre de vaisseau je te recommande le mode DPS, soit des compétences de Tir à volonté (afin d'arroser tout le monde) avec des consoles Locator afin d'augmenter le taux de coups critique. Par contre, si tu utilisais des compétences Rayon de surcharges, là des consoles Exploiter serait meilleur car ces compétences portent toujours un coup critique et ces consoles en augmente la sévérité. Voici deux exemples de config l'une exploitant des Locator et l'autre des Exploiter :

DPS : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6164-config-avancee-elite-a-haut-dps-pour-le-vorgon-xyfius

DPV : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6183-config-flotte-a-haut-dpv-pour-le-vorgon-xyfius

Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:18

Laviana a écrit:
bonjour,

je confirme un Malon avec des trucs à radiation un eject warp (ou 2 pour polluer plus souvent) c'est super fun et de plus c'est super amusant de voir les autres raler parce qu'ils n'y voient plus rien avec tes crachats putrides

bon ca fait pas avancer ta config mais j'avais envie de le signaler

+1 je l'ai fait moi aussi est c'est trop amusant cheers
Surtout avec la console de radiation Theta.

Mais c'était avant la réputation Terran et j'ai mit des disrupteur ordinaire. Je vais réfléchir à l'idée de le mettre full terran avec peut-être aussi des torps terran ou Radiant Quantum Torpedo Launcher. Ceci dit, ca me couterais moins cher de le monter sur un autre des mes toons qui a déjà tout cette armement.

On verra Smile

nick95
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:16

j'imagine l'espace polluer par les déchets... Les compétences des off sont là depuis le début, j'utilise les deux fire at will et surcharge.
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 1:02

Les armes de répu Terran ?
Certes se sont des disrupteurs mais sans le proc disrupteur
Le Malon est bien AP en natif ?
Donc bonus arme si arme de répu iconien en radiation car AP radiant

Pour le visuel avec radiation, la répu 8472 donne dans le "vert"
Et la torpille est fabuleuse : celle de la série Voyager (voyager contre 8472)
Elle se spread mais en high yield, grosse torpille lourde avec explosion max comme dans la série

Des images sur le wiki : page du set arme spatial 8472
Un vert magnifique (surtout quand çà claque sur des ondines)

lunettes

Eric31780

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 5:31

Désolé confusion

Les armes de répu iconienne ne sont pas à radiation

Je me suis mélangé avec le nom (radiant AP) et aussi la couleur avec autre arme à radiation : celles de répu Delta, les Thoron infused polaron (polaron infusé au thoron)

lunettes

MessageSujet: Re: chtisnico62 Negh'Tev   chtisnico62 Negh'Tev I_icon_minitime

chtisnico62 Negh'Tev
Page 1 sur 1