Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Items de la nouvelle reputation Temporelle Dim 10 Juil 2016 - 13:42
Bonjour tout le monde, suite à la demande de certaines personnes intéressé par les items de la nouvelle réputation, je mets toutes les stats ici, j'espère pouvoir vous aider avec ça
Le Set D'Armes: La première image n'est pas très nette, elle était comme ça sur le net, je m'en excuse.
Le Set Spatial:
Le Set Terrestre:
Le Bonus du Set D'Armes
Dernière édition par Kyoshy1 le Dim 10 Juil 2016 - 17:17, édité 3 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Items de la nouvelle reputation Temporelle Dim 10 Juil 2016 - 14:11
Kyoshy1 a écrit:
...
Je peux également les poster en plus grand séparement, si nécessaire
Oui ce serait sympa, ou sinon, prend garde de ne pas fixer la limite a 800px dans le processus d'upload de l'image. Comme ca elle serait dispo a la taille original. Mais ce serait plus pratique des les poster plus séparément. Car là on ne peut pas tout voir. Merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Items de la nouvelle reputation Temporelle Lun 11 Juil 2016 - 20:16
merci du post,
quoi qu'il en soit sur la qualité, ca donne une bonne idée de ce qui nous attend, donc bien cool de diffuser, merci.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Items de la nouvelle reputation Temporelle Lun 11 Juil 2016 - 21:50
voila, très intéressant merci bien
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Items de la nouvelle reputation Temporelle
Items de la nouvelle reputation Temporelle
Page 1 sur 1