Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Nouveau kalif de la CDF Ven 1 Juil 2016 - 20:52
slt à vous, se peti message pour vous informer d'un changement à la tête de la CDF.
après avoir discuter avec l'actuel kalif (hier soir sur le channel). j'ai appris que pour prendre la place du kalif il fallait réunir certaine circonstance dont de la pluie sur RIZA.
et ben bonne nouvelle je l'ai fait et oui!!!!
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Nouveau kalif de la CDF Ven 1 Juil 2016 - 21:32
Ooops, on dirait que la pluie était plutôt acide ^^ Le pauvre Sidahrta a disparu, transformé en flaque d'eau
Sujet: Re: Nouveau kalif de la CDF Ven 1 Juil 2016 - 21:56
bon alors apparemment je vient d'être recruter dans une espèce d'organisation temporelle....
athyinlive serait un genre de recruteur temporelle,enfin j'ai pas tout compris^^ elle m'a envoyé en genre de mission de surveillance dans une sorte de flotte là encore j'ai pas tout compris bizare tout çà....
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Nouveau kalif de la CDF Ven 1 Juil 2016 - 22:48
Mission sympa, si tu essayes de grimper sur la montagne tu verras la pluie cesser d'un coup Super l'effet météo volumétrique