Bonjour,
Alors Ingame c'est Samora, actuellement sous amiral romulien ayant fait allégeance à Starfleet au commande du grand condo... euh Oiseau de guerre avancé de classe Ha'apax.
IRL je suis un gars de 23 ans.
J'ai découvert STO y 2 ans de ça si ma mémoire est bonne sur une recommandation STEAM (je connaissais pas l'univers Star Trek, jusqu’à que je vois les films avec Chris PINE et Zachary QUNITO). J'ai vite décroché pour jouer à League of Legends. Mais récemment j'ai commencer à regarder la série
Enterprise avec Scott BAKULA (Code Quantum) et Jolene Blalock
et ça ma donné envie de rejouer, donc me voici de nouveau.
Sauf que je voulais m'investir un peu plus dans le jeu et surtout le comprendre un peu plus (les mécaniques, le choix des traits, les races, le leveling, les butins) et en cherchant des guides je suis tombé sur le
Guide du combattant spatial du forum et en parcourant le forum j'ai vu que le
Corps de Défense Francophone est particulièrement actif (le mot est faible comparé au fofo du site off') donc je me suis permis de poster une candidature. C'est aujourd'hui que je vous rejoins en espérant pouvoir partager ensemble nos heures de jeu.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
PS: je voudrais justement en profitez pour remercier tout les auteurs des différents guides présents sur le forum. Merci à vous tous.