[PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècleDu jeudi 9 mars à 18 h au lundi 3 avril à 19 h, heure française, nous vous proposons une promotion qui vous permettra de gagner des récompenses bonus lors de l'ouverture d'un Research and Development Pack.En ouvrant un Research and Development Pack acheté dans le C-Store, vous recevrez en plus de son contenu habituel soit 10 Cristaux Lobi, soit un Pack de réquisition spécial contenant un dreadnought T6 du 26ème siècle.En ouvrant le pack
Special Requisition Pack - 26th Century Heavy Dreadnought Tier 6 Ship, vous obtiendrez l'un des trois vaisseaux suivants en fonction de votre faction :
- Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6] – classe Universe (Starfleet uniquement)
- Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6] (Klingons uniquement)
- Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6] (Romuliens uniquement)
Retrouvez ci-dessous les statistiques, les consoles et les traits de ces vaisseaux :
Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6] – classe Universe (Starfleet uniquement)Le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser de classe
Universe fut une pièce maîtresse de la victoire alliée lors du conflit connu sous le nom de « Battle of Procyon 5 ». Le plus célèbre vaisseau de la classe, l'U.S.S.
Enterprise-J, prit part au combat. Grâce à son utilisation du Tox Uthat et au soutien des forces alliées, l'
Enterprise-J put enfin renvoyer les constructeurs de sphères dans leur dimension.
Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont des vaisseaux gigantesques conçus pour faire office à la fois de base stellaire mobile et d'avant-poste de combat. Ces mastodontes sont très lents à manœuvrer, mais offrent une puissance de feu colossale, une longévité inégalée et la possibilité de lancer des vaisseaux de soutien au combat. Ils disposent d'une capacité de distribution d'énergie qui augmente les niveaux de puissance des alliés à proximité et charge la Gravitic Lance embarquée.
Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.
Le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6] dispose de deux aires d'amarrage équipées de Cestus Frigates. Ces frégates sont armées de Phaser Beam Arrays, de Phaser Beam Banks et de Torpilles quantiques. Elles peuvent utiliser les compétences Rayon : Feu à volonté I, Channeled Deconstruction, Torpilles à haut rendement I et Scratch the Paint.
Détails du vaisseau- Faction : Starfleet
- Tier : 6
- Disponibilité : Promotion de R&D - Dreadnought du 26ème siècle
- Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral I ou Général de brigade (Niveau 40)
- Résistance de la coque : 46 500 (au niveau 40), 53 475 (au niveau 50), 62 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,225
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,13
- Inertie : 20
- +5 puissance à tous les systèmes
- Console universelle – Energy Distributor Accelerator
- Energy Distributor
- Gravitic Lance
- Peut être équipé de Doubles canons
- 2 aires d'amarrage
- Hangars équipés de Cestus Frigates
- Starship Mastery Package (Heavy Dreadnought Cruiser)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
- Armored Hull (+PV maximum)
- Rapid Repairs (+Régénération de coque)
- Repair Mode (Trait de vaisseau)
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Manœuvres stratégiques
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6]La présence de Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruisers au 26ème siècle sera cruciale pour la ligne temporelle qui résultera en une victoire au cours du conflit « Battle of Procyon 5 ». Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont des vaisseaux gigantesques conçus pour faire office à la fois de base stellaire mobile et d'avant-poste de combat. Ces mastodontes sont très lents à manœuvrer, mais offrent une puissance de feu colossale, une longévité inégalée et la possibilité de lancer des vaisseaux de soutien au combat. Ils disposent d'une capacité de distribution d'énergie qui augmente les niveaux de puissance des alliés à proximité et charge la Gravitic Lance embarquée.
Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.
Le Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6] dispose de deux aires d'amarrage équipées de baSro' Frigates. Ces frégates sont armées de Disruptor Beam Arrays, de Disruptor Beam Banks et de Torpilles quantiques. Elles peuvent utiliser les compétences Rayon : Feu à volonté I, Channeled Deconstruction, Torpilles à haut rendement I et Scratch the Paint.
Détails du vaisseau- Faction : Klingons
- Tier : 6
- Disponibilité : Promotion de R&D - Dreadnought du 26ème siècle
- Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral I ou Général de brigade (Niveau 40)
- Résistance de la coque : 46 500 (au niveau 40), 53 475 (au niveau 50), 62 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,2
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,13
- Inertie : 20
- +5 puissance à tous les systèmes
- Console universelle – Energy Distributor Accelerator
- Energy Distributor
- Gravitic Lance
- Peut être équipé de Doubles canons
- Dispositif occulteur
- 2 aires d'amarrage
- Hangars équipés de baSro' Frigates
- Starship Mastery Package (Heavy Dreadnought Cruiser)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
- Armored Hull (+PV maximum)
- Rapid Repairs (+Régénération de coque)
- Repair Mode (Trait de vaisseau)
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Manœuvres stratégiques
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6]Plus grand vaisseau capital romulien jamais construit, le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird fut une pièce maîtresse de la ligne temporelle qui vit la victoire alliée lors du conflit « Battle of Procyon 5 » au 26ème siècle. Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont des vaisseaux gigantesques conçus pour faire office à la fois de base stellaire mobile et d'avant-poste de combat. Ces mastodontes sont très lents à manœuvrer, mais offrent une puissance de feu colossale, une longévité inégalée et la possibilité de lancer des vaisseaux de soutien au combat. Ils disposent d'une capacité de distribution d'énergie qui augmente les niveaux de puissance des alliés à proximité et charge la Gravitic Lance embarquée.
Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.
Le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6] dispose de deux aires d'amarrage équipées de Craeul Frigates. Ces frégates sont armées de Plasma Beam Arrays, Plasma Beam Banks et Torpilles à plasma. Elles peuvent utiliser les compétences Rayon : Feu à volonté I, Channeled Deconstruction, Torpilles à haut rendement I et Scratch the Paint.
Détails du vaisseau- Faction : Romuliens
- Tier : 6
- Disponibilité : Promotion de R&D - Dreadnought du 26ème siècle
- Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral I ou Général de brigade (Niveau 40)
- Résistance de la coque : 46 500 (au niveau 40), 53 475 (au niveau 50), 62 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,2
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,13
- Inertie : 20
- +5 puissance à tous les systèmes
- Console universelle – Energy Distributor Accelerator
- Energy Distributor
- Gravitic Lance
- Peut être équipé de Doubles canons
- Dispositif occulteur de bataille romulien
- 2 aires d'amarrage
- Hangars équipés de Craeul Frigates
- Starship Mastery Package (Heavy Dreadnought Warbird)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
- Enhanced Singularity Circuitry (+Gain de singularité, -Temps de recharge de singularité)
- Armored Hull (+PV maximum)
- Repair Mode (Trait de vaisseau)
Compétences de singularité
40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
Onde de choc plasmique
Absorption quantique
Ombres de distorsion
Saut de singularité
Surcharge de singularité
Capacités et objets spéciauxGravitic Lance (Capacité inhérente - Activable)Les Temporal Heavy Dreadnoughts possèdent tous une Gravitic Lance à bord. La Gravitic Lance est dérivée de la technologie sur laquelle le Tox Uthat est basé, à la différence près que cette arme est beaucoup plus stable et prévisible. Cette arme dévastatrice tire un cylindre de radiation infligeant de lourds dégâts, des dégâts continus et générant une forte perte de puissance chez tous les ennemis touchés. Les dégâts infligés par cette capacité et son rayon d'action sont proportionnels au nombre de Cycled Energy Charges que votre vaisseau a cumulées. Au maximum de (40) Cycled Energy Charges, la taille du cylindre de la compétence est triplé.
Les Cycled Energy Charges s'accumulent toutes les quelques secondes et sont proportionnelles au nombre d'alliés (5 maximum, vous compris) dans un rayon de 5 km autour de vous.
Energy Distributor (Capacité inhérente - Passive)Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont capables de redistribuer l'énergie en surplus aux alliés à proximité. Cet Energy Distributor confère un léger un bonus de niveaux de puissance passif au Temporal Heavy Dreadnought et à un maximum de 4 alliés dans un rayon de 5 km.
De plus, pour chaque allié affecté (vous compris), vous générez 1 Cycled Energy Charge toutes les quelques secondes. Ces charges servent à charger la Gravitic Lance.
Console universelle – Energy Distributor AcceleratorLes Temporal Heavy Dreadnoughts sont équipés de la console Energy Distributor Accelerator. Lorsque le pouvoir de la console est activé, il améliore la capacité passive Energy Distributor du Temporal Heavy Dreadnought de façon significative en augmentant les niveaux de puissance, les niveaux de puissance maximum et aussi le taux de transfert d'énergie de votre vaisseau et de ceux de 5 alliés à proximité au maximum. De plus, des Cycled Energy Charges seront régulièrement générées et chacune des Cycled Energy Charges de l'utilisateur réduira le temps de recharge de la Gravitic Lance.
REMARQUE : Les bonus à la puissance maximum ne se cumulent pas avec d'autres bonus à la puissance maximum.Cette console accorde également un bonus passif à vos Dégâts énergétiques et à votre Vitesse de rotation.
Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peut être équipée que sur le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6], le Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6] et le Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6], en un seul exemplaire.
Molecular Deconstruction BeamLes vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
- Configuration défensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
- Configuration offensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance des moteurs maximum, à la Vitesse de vol et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration offensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
- Configuration de support : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle, et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration de support génère un Support Counter toutes les 10 secondes.
- Molecular Deconstruction Beam : Vous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs actifs seront utilisés lors de l'activation de cette compétence.
Repair Mode (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Temporal Heavy Dreadnought, vous débloquerez le trait de vaisseau Repair Mode. Lorsque ce Trait de vaisseau est équipé et que vous perdez plus de 10 % de vos points de vie sur une durée de 3 secondes, vous obtenez 1 Repair Mode Counter. En recevant votre 3ème Repair Mode Counter, votre vaisseau sera immédiatement désactivé, recevra une très forte augmentation de résistance aux dégâts et une grande quantité de points de vie temporaires. Vous obtiendrez également un puissant effet de soins continus sur toute la durée du Repair Mode.
Familiers de hangarFamiliers de hangar de StarfleetRetrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar de Starfleet du 26ème siècle.
Frégates de classe CestusCes frégates du 26ème siècle sont déverrouillées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser - T6.
Frégates de classe CestusDisponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrées équipées sur le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser T6 par défaut.
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux phaseurs (Avant)
- 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 1 (R5)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement I (R5)
Frégates de classe Cestus avancéesDisponibilité : Magasin de dilithium
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux phaseurs (Avant)
- 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 2 (R5)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement II (R5)
- Energie de secours aux armes I (R3)
Frégates de classe Cestus éliteDisponibilité : Magasin de familiers de hangar de Flotte
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux phaseurs (Avant)
- 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 2 (R9)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement II (R9)
- Energie de secours aux armes I (R6)
Familiers de hangar klingonsRetrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar klingons du 26ème siècle.
Frégates de classe baSro'Ces frégates du 26ème siècle sont déverrouillées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser - T6.
Frégates de classe baSro'Disponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrées équipées sur le Durgath Temporal Heavy Dreadnought Cruiser T6 par défaut.
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux disrupteurs (Avant)
- 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 1 (R5)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement I (R5)
Frégates de classe baSro' avancéesDisponibilité : Magasin de dilithium
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux disrupteurs (Avant)
- 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 2 (R5)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement II (R5)
- Energie de secours aux armes I (R3)
Frégates de classe baSro' éliteDisponibilité : Magasin de familiers de hangar de Flotte
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux disrupteurs (Avant)
- 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 2 (R9)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement II (R9)
- Energie de secours aux armes I (R6)
Familiers de hangar romuliensRetrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar romuliens du 26ème siècle.
Frégate de classe CraeulCes frégates du 26ème siècle sont déverrouillées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird - T6.
Frégates de classe CraeulDisponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrées équipées sur le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird T6 par défaut.
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux à plasma (Avant)
- 1x Lance-torpilles à plasma (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 1 (R5)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement I (R5)
Frégates de classe Craeul avancéesDisponibilité : Magasin de dilithium
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux à plasma (Avant)
- 1x Lance-torpilles à plasma (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 2 (R5)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement II (R5)
- Energie de secours aux armes I (R3)
Frégates de classe Craeul éliteDisponibilité : Magasin de familiers de hangar de Flotte
Armes :
- 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Avant)
- 1x Double banque de faisceaux à plasma (Avant)
- 1x Lance-torpilles à plasma (Avant)
- 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Arrière)
Compétences :
- Feu à volonté 2 (R9)
- Scratch the Paint
- Channeled Deconstruction
- Torpille à haut rendement II (R9)
- Energie de secours aux armes I (R6)
Source :
[PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle