| [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts | |
|
+7sidahrta Alexpov Zal Korgos Eric31780 Kanagan Athy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Jeu 9 Juin 2016 - 23:51 | |
| !-- J'ai mi les images en spoiler pour améliorer la lisibilité --! Voici en image comment devenir une chasseur d'artefacts Tout d'abord, Rendez-vous chez "Artifact Hunter Qwen", au nord-ouest de l'île - Spoiler:
Commencez par initialiser le scanner - Spoiler:
Ensuite, vous pouvez utiliser le scanner pour chercher l'artefact Cela vous donnera une direction à suivre - Spoiler:
Astuce : Nous allons effectuer une triangulation pour trouver beaucoup plus rapidement la bonne direction Pour ce faire, et ceci sans bouger, nous allons effectuer 2 scans - Spoiler:
Trouvé ! - Spoiler:
Elle sera de nouveau disponible dans 15 mn - Spoiler:
Liste des emplacements: - Spoiler:
Dernière édition par Athy le Lun 30 Juil 2018 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Ven 10 Juin 2016 - 0:04 | |
| Sympa pour le tuto , sa permet d'éclaircir le truc Mais perso je trouve cet évent complètement merdique (excuser du terme) mais bordel 20 faveur hors event bonus et 50 quand l'event bonus commence , le truc qui ne sert à rien au finale. Car tout aussi relou et un peux inutile en terme de gain de faveur, que les châteaux de sable. Seul la dance et la chasse à mon sens, permet d'avoir assez vite un tôt de faveur conséquent ( en plus de la course de "surf" si on est dans le classement..) . Bref un coup de gueule , car un truc qui ne va se faire que quelque fois et ensuite lassé les joueurs .. Ils ne sont pas foutus de nous pondre un truc sympa ... pour changer .... bref maintenant à part venir pour faire la quotidienne pour le vaisseau et à la limite une chasse et une dance .. Ont à vite fait le tour de l’évent pour ceux qui sont sur sto depuis un moment .
Dernière édition par Semp le Ven 10 Juin 2016 - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Ven 10 Juin 2016 - 0:40 | |
| Merci pour le tuto Je vois que tu as trouvé cet artefact sur la plage (devant hôtel ou coté de l'ile je suppose), mes tests m'ont conduit à chaque fois dans la zone à l'arrière de l’hôtel, je pensais y aller directement à chaque fois (en fait tous mes tests ont eu lieu de nuit donc peut-être lié à çà) Après une semaine de pratique, on pourra dresser un profil de recherche accéléré Pour Semp, faut pas s'énerver pour çà Bien sur l'event se renouvelle peu mais toujours sympa (j'ai compris que tu avais une phobie des châteaux de sable ) Malgré tout, un plus pour le farm à cause du "CD" des épreuves" : une de plus aidera à moins patienter pour la recharge des autres _________________
Dernière édition par Eric31780 le Sam 11 Juin 2016 - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Ven 10 Juin 2016 - 0:58 | |
| Oui c'est sur Mais à la longue et au fil des event été et hiver je commence et je pense pas être le seul dans ce cas à en avoir ras le cocotier des mêmes truc ^^ je sais pas mais ils pourraient nous faire un truc sympa. La c'est l'été ont a envie de se détendre , pas de courir au quatre coins de risa, enfin de la zone de l'event de risa , tout les 5 mins ou tout les quart d'heures etc .. Par exemple une nouvelle zone sociale , développé l'hôtel avec un ou des étages avec un intérieure , avec des chambres et tout , ou une autres zones , des mini jeux , genre du volley sur un thème mini jeux pvp . Fin bref du neuf quoi |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Ven 10 Juin 2016 - 14:56 | |
| Merci pour les infos.
Je jouerai peut êtres les Indiana Jones Junior lors de cet event.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Ven 10 Juin 2016 - 23:03 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Sam 11 Juin 2016 - 1:22 | |
| Zal_no2 Il est trop tôt pour publier une carte des emplacements J'ai trouvé un artefact aujourd'hui sur un emplacements pas indiqué sur ta carte : pointe Ouest de la grande ile, sur petit tas de sable à peine visible sur la carte Et hier, 2 lieux différents derrière l’hôtel, un seul indiqué sur ta carte _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Sam 11 Juin 2016 - 2:02 | |
| En fait, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai explorer plusieurs points indiqués sur la carte et je n'ai rien trouvé... Il s'agirait peut-être de point possible.... Ca doit changer.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Sam 11 Juin 2016 - 3:29 | |
| Même si elle n'est pas (encore) complète, ça permet d'avoir une idée d'où chercher... surtout quand on voit que certains n'ont pas l'air de comprendre comment le mini-jeu fonctionne ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Sam 11 Juin 2016 - 3:49 | |
| Effectivement c'est une aide mais juste préciser que c'est provisoire Juste pour éviter que ceux qui ont du mal ne tourne en rond sur les points de cette carte alors que le point qu'ils cherchent n'y est pas - Korgos a écrit:
Merci pour les infos.
Je jouerai peut êtres les Indiana Jones Junior lors de cet event.
j'ai pensé m'acheter la tenue adéquate quand j'en aurai les moyens : "Risian explorer outfit" Lien : Wiki de la boutiqueInutile de cliquer sur le lien de la tenue, sa page wiki n'est pas faite _________________ |
|
| |
sidahrta Capitaine de Forum
CompteSTO : @sidahrta#0983
Plateforme : Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : dijon
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Sam 11 Juin 2016 - 6:38 | |
| |
|
| |
Kerriken Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Dim 12 Juin 2016 - 18:03 | |
| merci le tuto
Sinon je suis du même avis que Semp sur se nouveau event |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Dim 12 Juin 2016 - 19:01 | |
| C'est comme ça que tu as eu ton poulet qui fait MEUH Alya ?! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Dim 12 Juin 2016 - 19:04 | |
| - Marmac a écrit:
- C'est comme ça que tu as eu ton poulet qui fait MEUH Alya ?!
Non justement impossible de le trouver ... j'ai laissé tomber après la 1ère recherche _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| |
| |
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Lun 30 Juil 2018 - 17:43 | |
| Voici la liste des points où l'artefact peut se trouver Ce tuto est à arranger pour être plus pratique : supprimer la masse de réponses inutiles La carte sera donc aussi présente dans tuto principal _________________
Dernière édition par Eric31780 le Ven 17 Aoû 2018 - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Lun 30 Juil 2018 - 19:05 | |
| Je le fait depuis le début pour trouver tout les Artefacts et avoir l'accolade '' In Geological Sense '' reste 6 a trouver et j'ai remarquer que quand il m'envoie a un point que je n'ai pas déjà été je trouve un que j'avais pas. Alors il doit avoir avoir 20 endroit différents au total. _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
|
| |
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Lun 30 Juil 2018 - 19:20 | |
| - Blackheart a écrit:
- Je le fait depuis le début pour trouver tout les Artefacts et avoir l'accolade
'' In Geological Sense '' reste 6 a trouver et j'ai remarquer que quand il m'envoie a un point que je n'ai pas déjà été je trouve un que j'avais pas. Alors il doit avoir avoir 20 endroit différents au total. Je les fais depuis l'année dernière et je t'assure que j'ai mis tous les spots Tu verras que c'est random : un artefact sur un spot au hasard _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts Lun 30 Juil 2018 - 21:28 | |
| Merci Eric, je vais corriger le post de base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts | |
| |
|
| |
| [Evenement] RISA - Chasseur d'artefacts | |
|