À partir de ce jeudi (31 mai 2012), un chasseur Stalker furtif sera en vente dans le C-Store pour 400 points C-Store. Ce petit vaisseau n'est disponible que pour les personnages de la Fédération et inclut un Module de générateur de particules thoron qui peut être utilisé sur d'autres petits vaisseaux. Voici quelques informations supplémentaires :
Le chasseur furtif Stalker est un petit vaisseau capable de distorsion. Comme d'autres chasseurs, il est rapide et manœuvrable. Il est équipé d'une station universelle d'enseignes officiers de passerelle. L'arme primaire du Stalker est la tourelle de tetryon dont l'efficacité augmente selon le niveau.
À l'origine conçu comme chasseur furtif, sa signature énergétique est très faible, et est difficile à détecter sur de grandes distances jusqu'à ce qu'il passe à l'attaque. Il est également équipé d'un module de console universel de générateur de particules thoron. Cette console peut générer une pulsation qui inflige des dégâts modérés sur un ennemi, mais draine également la puissance auxiliaire de la cible, et peut désactiver ses sous-systèmes auxiliaires. La pulsation thoron peut brouiller les senseurs de la cible, rendant la détection du Stalker encore plus difficile.
Tout l'équipement du chasseur furtif Stalker peut uniquement être utilisé sur un autre petit vaisseau.
Puissance de la coque : 5 500 (augmente avec votre niveau)
Modificateur de bouclier : 0,5
Armes : 2 avant
Emplacements d'accessoires : 1
Stations d'officiers de passerelle : 1 enseigne universelle
Modifications de console : 1 tactique, 1 d'ingénierie, 1 scientifique
Vitesse de rotation de base : 31 degrés par seconde
Modificateur d'impulsion : 0,28
Tourelle de tetryon augmentant en efficacité à chaque niveau gagné
Lanceur de torpilles quantiques augmentant en efficacité à chaque niveau gagné
Module de générateur de particules thoron
Signature énergétique faible
Puissance des armes +5 pts
Cette navette contient également un familier chasseur Stalker furtif inapte au combat qui peut être lancé depuis votre vaisseau.