| Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Lun 30 Mai 2016 - 13:35 | |
| Longue vie et Prospérité Macc |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Lun 30 Mai 2016 - 14:08 | |
| Joli vaisseau Juste 2 questions Les torpilles que tu as dessus, ce sont justes des quantiques ordinaires upgradé max avec de bon bonus je suppose ? Pour les consoles : tu as la "Borg" et la "Romu" en double, je ne savais même pas que c'était possible d'avoir des doubles Est-ce une astuce car je vois que l'une est nature et l'autre upgradé ? _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Lun 30 Mai 2016 - 14:48 | |
| oui tu peux cumuler ces consoles mais tu ne peux pas mettre 2 mk XIV, mais une upgradé et l'autre avec le sigle infini de base. Pour les torpille ce sont des torpille quantique de flotte. Tu as le detail des torpilles sur le skill planner. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| |
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Lun 30 Mai 2016 - 18:28 | |
| Jolie config Mais pourquoi tu mets les Delta en dispositif ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| |
| |
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Lun 30 Mai 2016 - 21:47 | |
| Pour le delta simple equipe de support mais en genral je l'enléve pour mettre des battery energy amplifier. |
|
| |
| |
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Mer 1 Juin 2016 - 10:24 | |
| Tu vas vite voir la différence, ce trait est magique ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Jeu 9 Juin 2016 - 17:11 | |
| Juste pour te prévenir que la dernière maj corrige le bug que tu exploites Lien : Patch notes VO du 09/06À savoir l'usage de 2 consoles Borg sur le même vaisseau J'espère que çà va juste en renvoyer une ou les 2 dans ton inventaire : çà serait mesquin de leur part si l'une des 2 était "effacé" Par contre, rien pour l'usage des 2 consoles Romu mais çà ne devrait pas durer _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Ven 10 Juin 2016 - 14:21 | |
| Voila Macc pourquoi il ne faut pas évoquer ce genre de chose par écrit sur un forum. Si mes souvenirs sont bons, c'est moi qui t'avais dit ça dès lors de la sorti de l'upgrade des items, en effet le fait d'avoir 2 items distincts infini/Mk permettait de les mettre ensembles sur un même vaisseau. Aussi à haut niveau ça ne sert strictement à rien mais ça pouvait aider des gens qui arrivent moins bien que d'autres à se dépatouiller en attendant d'avoir mieux, et j'en ai fait profiter à bien des joueurs qui en avait besoin et qui ont su tenir leur langue, ils t'en remercieront je pense. Si ce défaut à pu être réglé sur la console borg, il reste néanmoins actif sur la point zéro et d'autres mais certainement plus pour longtemps maintenant.... D’ailleurs Marmac je te l'avais bien dis à toi aussi, mais tu as oublié...enfin tu es arrivé à un tel niveau maintenant que ça ne te sert plus à rien mais t'y est passé, moi je m'en rappelle |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Ven 10 Juin 2016 - 14:41 | |
| Bah, il y a toujours d'autres consoles qui sont pas mal non plus. Sinon, belle config, en effet _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS | |
| |
|
| |
| Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS | |
|