Merci pour les instructions Alex,
en effet j'ai déjà pas mal de fois testé cette foundry et en garde les résultats comme référence fiable, car comme tu le soulignes, ceux-ci ne sont pas impactés par le team-play.
Un bon exercice pour tester puissance de feu / résistance et bien "entendu analyser le tout affiché sur la table complète pour comprendre ce qui va ou pas et ainsi s'améliorer à titre personnel.
Le solo est aussi très important car une performance accrue sera gage d'un meilleur soutien et respect apporté aux joueurs de l'équipe une fois en groupe.
exemple de table:
lien direct:
https://i.servimg.com/u/f86/18/33/77/32/combat11.jpgOn peut constater que:
une des première règle concernant l'efficacité des skill armes est à peu près respectée sachant que dans l'idéal le DPS avec FW3 doit être 3x supérieur qu'en tir normal.
-> je dois donc continuer d'upgrader mes armes et améliorer un peu ma trajectoire afin que toutes soient utilisées.
J'ai une perte d'environ 5% sur la précision uniquement avec FW3
-> je dois revoir certains traits, passifs peut-être même jouer avec des armes ACC (vous aurez compris que c'est pour l'exemple car à ce niveau c'est plus que convenable
)
Je pense que mes PETs ne font pas les dégâts escomptés:
->et oui mais c'est bien sûr !!! j'ai déclenché les renforts Delta mais oublié de lancer le support de flotte 3 qui fait un maximum de dégâts avec leurs torpilles. J'y ferai attention la prochaine fois.
...............
Les questions que je me pose vont bien-sur dans le sens de mon jeu qui est notablement offensif, mais la table d'analyse enregistre tout donc on peut très bien porter à réflexion son debuffing, sa résistance extrême et bien d'autre.
Amusez vous bien