Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Kelvin build 2022 Vaisseau Tank macro infinity giveaway 2023 phoenix vaisseaux flotte discord dilithium lobi mudd keybind officier 2021 ingenieur Shield pack science Spacebar carte vanity
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:07

Même si la norme habituelle est offerte dans la stf ISA, pour évaluer une configuration et ses changement ou amélioration, il peut être préférable de le faire seul en foundry, afin d'avoir des résultats moins indépendants des équipiés. En voici une spécialement conçu pour cela :

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Captur81

Lieu de départ de la mission, porte suivant l'entré de l'échange au spatiodock de la terre:

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Captur82

Pour voir l'article original consulter ce lien : http://gateway.startrekonline.com/#char(O'Barka@loliop1)/ship-equipment

Mais noter que vous avez besoin d'installer ce qui suit pour avoir votre DPS et autres statistiques de combat :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t5844-combat-log-metter#32365

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Re: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:11

Merci pour les instructions Alex,

en effet j'ai déjà pas mal de fois testé cette foundry et en garde les résultats comme référence fiable, car comme tu le soulignes, ceux-ci ne sont pas impactés par le team-play.

Un bon exercice pour tester puissance de feu / résistance et bien "entendu analyser le tout affiché sur la table complète pour comprendre ce qui va ou pas et ainsi s'améliorer à titre personnel.

Le solo est aussi très important car une performance accrue sera gage d'un meilleur soutien et respect apporté aux joueurs de l'équipe une fois en groupe.

exemple de table:

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Combat11

lien direct: https://i.servimg.com/u/f86/18/33/77/32/combat11.jpg

On peut constater que:

une des première règle concernant l'efficacité des skill armes est à peu près respectée sachant que dans l'idéal le DPS avec FW3 doit être 3x supérieur qu'en tir normal.
-> je dois donc continuer d'upgrader mes armes et améliorer un peu ma trajectoire afin que toutes soient utilisées.

J'ai une perte d'environ 5% sur la précision uniquement avec FW3
-> je dois revoir certains traits, passifs peut-être même jouer avec des armes ACC (vous aurez compris que c'est pour l'exemple car à ce niveau c'est plus que convenable Smile )

Je pense que mes PETs ne font pas les dégâts escomptés:
->et oui mais c'est bien sûr !!! j'ai déclenché les renforts Delta mais oublié de lancer le support de flotte 3 qui fait un maximum de dégâts avec leurs torpilles. J'y ferai attention la prochaine fois.

...............

Les questions que je me pose vont bien-sur dans le sens de mon jeu qui est notablement offensif, mais la table d'analyse enregistre tout donc on peut très bien porter à réflexion son debuffing, sa résistance extrême et bien d'autre.

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Re: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:01

Existe aussi coté KDF en 2 versions:

sur Kronos:

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Dpsm310

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Dpsm210

sur Drozanna:

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Dpsm110

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Dpsm410
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Re: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:24

Merci pour l'info Wink

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Re: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:31

haaa oui, gros merci !

c'est souvent pénalisant sur pas mal de bricoles d'être kdf.

Mais on ne se refait pas : le pillage, le marauding, les targs, c'est trop cool ^^

merci encore et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trieeya
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Trieeya


CompteSTO : @tristan450

Plateforme : sur PC
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Eorzea II prêt au combat !

Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Re: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:12

Merci je savais pas comment mesurer mon DPS justement côté KDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry Empty
MessageSujet: Re: Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry   Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mersurer votre DPS et/ou Résistance en Foundry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: