Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble | |
| | Auteur | Message |
---|
darkape Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble Ven 25 Jan 2013 - 15:41 | |
| Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci pour m'avoir accueillit dans votre flotte. J'ai pu déjà participer au développement de la Starbase, c'est sympa de participer ainsi.
1°) J'ai une grosse réserve d'éléments pour crafting, de ma période no life, j'avais d'ailleurs monté mon crafting pour pouvoir créer des consoles ingénieur intéressantes pour moi, en lvl X.
Mais avec mon nouvel emploi du temps, j'aurai plus le temps de faire de crafting ou de farming. Du coup, je vais verser dans les prochains jours toutes mes particules dans le coffre de flotte, que ça serve aux crafteurs.
2°) Je cherche des partenaires intéressés par du STF en élite. Je suis full items XI (ou quasi) et j'aimerai passer à du XII, mais ça suppose des STF en élite et donc un groupe de plusieurs habitués pour pas se faire poutrer la figure.
Y 'a t il des personnes intéressées ? On pourrait se faire une liste pour faire des groupes selon les présences de chacun (si besoin, je veux bien gérer le côté administratif de la liste - qu'elle soit à jour, tenter d'animer ce groupe dans mes heures de présence le soir).
3°) Finalement, a t'on un mumble ? Je me dis que même en casual, pour se faire une STF c'est quand même plus agréable d'avoir un serveur mumble.
Si y'en a pas, je pourrais voir si je peux pas en chopper un (ce sera pas un mumble pour 500, mais assez pour avoir 3/4 STF en même temps j'espère).
Voilà, en tout cas c'est sympa de trouver une flotte unie, qui tourne et pas prise de tête. |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble Ven 25 Jan 2013 - 17:05 | |
| les stf elite j'adore sa ^^ , je suis dispo le soir apres 20h si tu veut , faut que je voit pour installer mumble mais je pourrais pas repondre par ce que plus de micro lol . |
| | | darkape Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble Mar 29 Jan 2013 - 13:46 | |
| Désolé pour la réponse tardive
Ecoute, ce sera avec un très grand plaisir ! Faudra discuter un peu stuff, mais après la STF Elite de ce dimanche, j'ai bien revu les bases !
|
| | | darkape Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble Mar 29 Jan 2013 - 13:46 | |
| c'est quoi ton nom ingame ? |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble Mar 29 Jan 2013 - 17:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble | |
| |
| | | | Remerciement, crafting, STF Elite et Mumble | |
|