| proposition de sortie farming dili en groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sidahrta Capitaine de Forum
CompteSTO : @sidahrta#0983
Plateforme : Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : dijon
| Sujet: proposition de sortie farming dili en groupe Ven 29 Avr 2016 - 14:59 | |
| Bonjour à tous, je compte partir farmer sur dyson se week end,si des personnes souhaite se joindre à moi n'hésiter pas,vous êtes les bienvenue et comme on dit plus on est de fou ect... je pense partir en débuts d'aprem ou en soirée,bon on y vas en mode trankilou sans se presser histoire de farmer un peu de dhili dans la joie et la bonne humeur. si vous êtes intéressé n'hésiter pas à vous inscrire avec vos heures de disponibilité, vous pouvez aussi me wisp in game. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Ven 29 Avr 2016 - 16:04 | |
| Hmmm, c'est vrai que améliorer son matériel coute un peu ... beaucoup ... de dilithium et augmenter mon stock ne ferait pas de mal. En plus, il faut terminer les T3 du labo KDF. Et enfin, ça fait longtemps que je n'ai plus éliminé des dinos. Il est probable que je t'accompagne quelques runs. Par contre, dans mon cas, ce sera plus l'après-midi (comme je ne joue pas en soirée, IRL oblige). ps : j'espère que tu n'as pas peur des KDF car il est probable que ce soit avec un de mes persos KDF que je vienne _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Ven 29 Avr 2016 - 17:02 | |
| J'ai du monde à la maison alors je suis plutôt semi afk mais vais tenter de faire quelque run moi aussi fed ou kdf, pour le fun, Car côté dil ... ... j'ai rien dépensé depuis le dernier event qui en donnait et l'event crystaline qui va débuté le 19... je vais surment dépasser la barre des 3 millions... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Sam 30 Avr 2016 - 0:44 | |
| Hello Je ne peux rien confirmer pour le moment mais peut-être pourrais-je venir si je suis connecté à ce moment là Mes derniers persos ont à peine fini de monter les réputations avec les events précédents et une sortie Dyson serait utile aussi pour des gages et items voth : certains de mes persos n'ont pas encore la torpille gravimétrique de répu Dyson _________________ |
|
| |
sidahrta Capitaine de Forum
CompteSTO : @sidahrta#0983
Plateforme : Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : dijon
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Dim 1 Mai 2016 - 7:05 | |
| je vous propose de partir ce dimanche aux alentours de 18h. je ferais une annonce sur le canal CDF. |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Lun 2 Mai 2016 - 7:46 | |
| Merci pour la balade d'hier. C'était fun (et ça m'a permis de tester mes nouveaux joujoux en plus ) ps : par contre, désolé mais j'étais un peu à côté de mes pompes tactiquement. La prochaine fois, on sera plus proche des dinos de fin lorsqu'ils apparaitront _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Lun 2 Mai 2016 - 23:02 | |
| Oui sortie sympa J'avais besoin de faire des gages sur ce perso Je n'ai pas vu si j'ai eu des implants Voth J'étais aussi un peu derrière à cause du lag, j'évite en général de jouer aux heures de pointes avec ma petite connexion mais çà s'est bien passé car pas de déco ni de crash _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe Mar 3 Mai 2016 - 14:29 | |
| Les implants ne s'obtiennent qu'après la phase des dinos. Si tu as attaqué ces gros bestiaux, tu devrais en avoir obtenu normalement (sauf bug bien sûr) Et l'essentiel est que ta connexion a tenu _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de sortie farming dili en groupe | |
| |
|
| |
| proposition de sortie farming dili en groupe | |
|