Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Retour après une très longue absence. Jeu 28 Avr 2016 - 10:02
Salut a tous mon nom ingame est Kiva/Samzaki. Je reviens sur le jeux après un long moment d'absence et je suis un peu perdu avec les changements et les nouveauté qu'il y a eu. Je suis level 50 avec 2 personnages et sais pas trop ou me diriger n'y ou j'en étais lorsque j'ai arrêté le jeux. Si quelqu'un peu m'aider sa sera super cool. Merci
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Retour après une très longue absence. Jeu 28 Avr 2016 - 13:51
Cela me fera plaisir de te donner un coup de main
Par contre, il est possible que tes personnage ne soient plus en flotte s'ils ont été non-connecté depuis plus de 6 mois. Je te les inviterai de nouveau sur ta demande, sur le canal CDF ou par MP. Tu peux me joindre par mail ou directement :
/tell @alexpov, ton message
À bientôt en jeu
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Retour après une très longue absence. Jeu 28 Avr 2016 - 14:42
Quand j'essaye de rejoindre le canal CDF sa me dit que je n'ai pas l'autorisation, je t'ai envoyé une demande d'amis. Mais pour le moment sa va je me suis débrouillé et j'ai retrouvé ou ont prend les missions d'épisodes. Je suis juste pas certain si j'ai bien placé mes compétences selon mon vaisseau.