| Retour, après absence injustifiée. | |
|
+6kitof SITA Clement Athy Alexpov Linvie kosh1812 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kosh1812 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 44 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 50 Localisation : Toulouse
| Sujet: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 17:47 | |
| Jolant tru, depuis trois jour je me suis reconnecté au jeu et j'y prend plaisir. Si je me suis absenté sans prévenir ce que je n'avais pas que ça à faire : je devais gérer des problème de vieux Si vous vous ennuyez dans vos vies faites comme moi : attrapez un cancer et votre agenda se remplira tout seul ! Il est évident qu'avec mes traitements mon temps de jeu sera erratique. J'ai hâte de retrouver les fauteuils rugueux de l'ambassade KDF. Enfin si la KDF veux bien de moi et s'il reste de la place. J'ai de la chance en fait, il y a plus de chance de trouver une place libre chez les Klingons : ils sont plus accueillants |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 18:04 | |
| Bon retour parmi nous
et tkt on a fait de la place en faisant de nouvelle flotte
donc pas de souci
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 18:20 | |
| Navré d'apprendre cela pour ta santé mais heureux de te revoir. L'avantage de ne pas avoir prévenu avant de lâcher le jeu c'est que tu as été promu Officier supérieur du Commandement avant qu'on ne le réalise ! Voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6433-kosh-kosh1812-comme-officier-superieur-du-commandementTu l'avais bien mérité Donc voilà. Comme on a aussi manqué de place coté kdf il est possible que tes perso en aient été viré. Mais on les reprend bien sûr dès le retour des joueurs. Donc tu n'auras qu'à demander sur le canal et on te les réinvitera au rang 5 qui est maintenant le tien dans nos flottes hiérarchisées. Bon retour et bon courage ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 44 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 50 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 | |
| C'est trop fort je m'enfui comme un lâche et j'ai droit à une promotion |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 18:44 | |
| Hello Kosh, Bon retour à la maison, ça fait plaisir de te voir revenir içi |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 21:11 | |
| - kosh1812 a écrit:
- Jolant tru,
.................................
J'ai hâte de retrouver les fauteuils rugueux de l'ambassade KDF. Enfin si la KDF veux bien de moi et s'il reste de la place. J'ai de la chance en fait, il y a plus de chance de trouver une place libre chez les Klingons : ils sont plus accueillants
Un guerrier reste un guerrier, l'honneur est chez nous un maître mot, même si je n'ai jamais eu l’occasion de marauder à tes cotés, j’espère avoir cette chance les jours prochains, Qapla' ps: un bon conseil, ne salut jamais un Klingon en romumachin, si tu as fait allégeance à l'empire, tu oublies tes origines du peuple traître et tu fais comme nous soit NuqneH' soit Qapla' soit une baffe sur ce qui te sert d'apophyse crânienne (c'est très bien vue ces derniers temps) |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 21:36 | |
| bon retour ici, Kosh,
et puisses-tu passer de bons moments de détente et d'évasion parmi nous ^^ |
|
| |
Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Jeu 6 Sep 2018 - 23:51 | |
| quelle est la bon formule? bienvenue |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Ven 7 Sep 2018 - 8:20 | |
| Oui, bon retour et surtout bon courage _________________ |
|
| |
Kyoshy1 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kyoshy1
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Sam 8 Sep 2018 - 21:02 | |
| re-bienvenue à toi _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Sam 8 Sep 2018 - 23:44 | |
| Me voilà en place dans la glorieuse flotte KDF !
Merci pour votre accueil. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. Mer 12 Sep 2018 - 11:57 | |
| Qapla' _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour, après absence injustifiée. | |
| |
|
| |
| Retour, après absence injustifiée. | |
|