Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Mer 13 Avr 2016 - 19:37 | |
| Bon eh bien, comme on me l'a bcp demandé, et sans aucune garentie d'aucune sorte, voici un exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar. Vous pouvez bien sur déplacer des points pour l'ajuster a vos besoins. Des exemples de config plus pointu suivront vraisemblablement. NOTE: vous ne pouvez réduire le nombre de point en tactique sans perdre le dernier bonus offert dans le chemin tactique en bas sur l'image précédente. Voici un exemple de distrib sol : Lien rapide vers ce post : http://bit.ly/1RUiQV7_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Jeu 14 Avr 2016 - 10:08 | |
| Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait 1 pt dans tactic pour avoir le dernier bonus. L'avantage c'est qu'il m'a semblé plus résistant qu'avant mais je peu me tromper car je n'ai pas pu le pousser encore trop. Si ça interresse des gens je peu publier mon arbre de skills sur le fil de mon vso. Vous me dites... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Galak6 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 61 Localisation : France
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Jeu 14 Avr 2016 - 17:20 | |
| Merci pour cet exemple, cela donne un premier aperçu de distribution.
Galaxis |
| | | DiabloARP Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Jeu 14 Avr 2016 - 18:23 | |
| Bonjour, Voila serrait il possible d'avoir un autre arbre de compétence, parce que je suis nul dans la langue de shakespear. Merci bien. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Jeu 14 Avr 2016 - 20:54 | |
| - Marmac a écrit:
- Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait 1 pt dans tactic pour avoir le dernier bonus. L'avantage c'est qu'il m'a semblé plus résistant qu'avant mais je peu me tromper car je n'ai pas pu le pousser encore trop.
Si ça interresse des gens je peu publier mon arbre de skills sur le fil de mon vso. Vous me dites... Les gens veulent des exemple, hésite pas à en mettre. Tu peux le faire ici ou mieux dans un nouveau post au titre explicite. On pourrait même ouvrir une sous-section pour ca. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Jeu 14 Avr 2016 - 21:02 | |
| - DiabloARP a écrit:
- Bonjour,
Voila serrait il possible d'avoir un autre arbre de compétence, parce que je suis nul dans la langue de shakespear.
Merci bien. On peut bien en mettre mais il faut du temps pour tester ce que ca vaut. C'est pas parce qu'on comprend l'anglais qu'on sait pour autant si une chose est avantageuse par rapport a une autre. Par exemple, je pourrais te dire que la régénération était plus efficace que les points de vie, Ce principe est appliqué dans l'arble ci-haut. Mais est-il encore pertinant ? Ça je l'ignore car on ne sais pas ce qu'ils ont tripatouillé en dessous et il n'y a que les test et l'expérience qui pourra nous le dire. Il est déplorable qu'ils n'ait pas traduit un truc aussi fondamental. Mais c'est tout un contrat que d'en faire une traduction complette... D'ici là je vais donner des exemples de skills selon la profession et le type de montage. Mais ca va prendre du temps. Tout ceux qui s'y connaissent et veulent y contribué sont le bienvenue à faire de même. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | DiabloARP Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Jeu 14 Avr 2016 - 21:59 | |
| Merci alex pour ta réponse. Oui bien sur que cela prend du temps, j'ai du mal me faire comprendre j'en suis désolé. C’était plutôt pour répondre a Marmac pour mettre d'autre arbre. J'ai actuellement un arbre complet pour un ingénieur avec l'aide de Mene que je mettrai prochainement, vous m'en direz des nouvelles Amicalement. |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar Ven 15 Avr 2016 - 7:14 | |
| J'ai voulu passer hier pour faire les screens mais je la MAJ m'en a empêché. Je ferais ça ce we sans faute. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar | |
| |
| | | | exemple de distrib pour vaisseaux tactiques avec torpilles, station scientifique et hangar | |
|