Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Odo (sur Androide Tactique) Mar 1 Mar 2016 - 14:43
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Odo (sur Androide Tactique) Mer 2 Mar 2016 - 9:59
Marmac a écrit:
Vachement ressemblant ton Odo, bravo
ça m'a prit pas mal d'essais avant de trouver une formule. Mais le plus cool avec lui c'est pas son apparence. En tout cas de mon point de vue. Car je dois dire que, avec l'équipement et les compé sol qu'il a, je m'amuse vraiment beaucoup simplement a le regarder se battre ^^
Faudrait que je le test sur un Alien, mais en prenant soin de bien choisir ses traits ca doit être aussi pas mal le fun. Si quelqu'un fait le test, écrivez vos impressions dans ce file.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov