| Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 12:55 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 14:12 | |
| Impressionnant mais pour ma part impossible de changer le look de l'androide |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 14:21 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Impressionnant mais pour ma part impossible de changer le look de l'androide
essais encore, le problème doit être de ton coté de l'écran beaucoup des personnages dans cette section sont monté ou fait sur des androïdes. Avec ces derniers on peut tout faire ce qu'on peut faire sur un extraterrestre, mais avec des options droïdes en plus. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 14:58 | |
| Je parle du Starfleet 0718 Model Android OfficerL'android Veteran , je n'ai jamais reussi a le recuperer pourtant j'ai bien un flag 700 jours veteran. D'ailleurs je suis surpris de pas avoir un plus gros chiffre etant dans les premiers abonnés a vie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 16:07 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Je parle du Starfleet 0718 Model Android Officer
L'android Veteran , je n'ai jamais reussi a le recuperer pourtant j'ai bien un flag 700 jours veteran. D'ailleurs je suis surpris de pas avoir un plus gros chiffre etant dans les premiers abonnés a vie ... Ok, oui en effet le 0718 n'est pas personnalisable sauf pour son outfit. Par contre, je trouve étrange que tu n'ais accès aux modèles réguliers. Car en principe avec l'abo a vie tu devrais y avoir accès, et je n'ai encore jamais vue en 6 ans une personne pour qui ce n'était pas vrai. L'au-tu bien cherché au bon endroit ? Faut le prendre de la pnj a coté de celui qui vend les compé de bo, sous le perrons du bureau de l'amiral Quinn. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 16:19 | |
| Désolé je suis pas du genre à aller chercher des avantages en nature sous le bureau de l'amiral !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 17:49 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Désolé je suis pas du genre à aller chercher des avantages en nature sous le bureau de l'amiral !!
ceci explique cela _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 18:55 | |
| voila un beau nez
c'est le même genre qui faut pour tes hyrogen
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mar 14 Fév 2017 - 21:16 | |
| j'aime beaucoup son habit il s'agit de quel costume ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mer 15 Fév 2017 - 1:06 | |
| - Athy a écrit:
- j'aime beaucoup son habit
il s'agit de quel costume ? vaadwaur outfit dans le lobi store ou a l'échange _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mer 15 Fév 2017 - 1:12 | |
| Pour l'abo à vie, c'est bien le moment de la souscription qui compte pour les cadeaux "bonus" Pour l'exemple des Talaxiens, je ne les ai pas car j'ai pris l'abo à vie avant et pas au moment de leur sorti _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mer 15 Fév 2017 - 2:12 | |
| - Linvie a écrit:
- voila un beau nez
c'est le même genre qui faut pour tes hyrogen
oui, ça aurait été cool mais malheureusement ça fonctionne pas _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mer 15 Fév 2017 - 9:26 | |
| - Alexpov a écrit:
- Athy a écrit:
- j'aime beaucoup son habit
il s'agit de quel costume ? vaadwaur outfit dans le lobi store ou a l'échange merci beaucoup |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mer 15 Fév 2017 - 15:34 | |
| Une autre tête de patate ! C'est la guerre (gg ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Mer 15 Fév 2017 - 21:46 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Jeu 16 Fév 2017 - 14:13 | |
| Bah, Riddick peut bien tuer quelqu'un avec un gobelet, alors tu imagines celui-ci avec une pelle _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Jeu 16 Fév 2017 - 14:20 | |
| - Korgos a écrit:
- Bah, Riddick peut bien tuer quelqu'un avec un gobelet, alors tu imagines celui-ci avec une pelle
bah, c'est bien ce qu'utilisent les vulcain _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Ven 17 Fév 2017 - 8:41 | |
| Aussi C'est vrai qu'à bien y regarder, la lirpa a effectivement un look de pelle _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) Ven 17 Fév 2017 - 18:51 | |
| mais ?! mais ?!
on peut couper des têtes avec une pelle
c'est une vrais arme blanche
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) | |
| |
|
| |
| Hierarchy (sur extraterrestre ou androide) | |