Hello
Un petit post sur les nouveautés du dernier upgrade du lab de flotte
Bien sur le projet final du lab de flotte est en préparation mais il n'est pas encore prêt à lancer et une fois lancé çà prendra surement au moins 10j comme le précédent
De plus, il ne donnera pas grand chose : achat du trait de vaisseau, projets basiques de niv 3, banque et échange au lab, aspect de la base
Le projet qui vient de se finir achève de débloquer toutes les boutiques : BO, Doff, déflecteurs 2aires et des emplacements de traits
Les traits2 emplacements de traits débloqués : le R&D et l'actif de réputation
Accessibles dans la zone centrale sur console en bordure de salle
La boutique montre aussi le dernier à débloquer, celui de vaisseau
Vous pouvez constater que les prix sont affolants (prix de plusieurs consoles sans compter le dili)
À réserver pour ceux qui ont fini leurs achats en items de flotte et qui voudraient un plus pour leurs configs
Les déflecteurs secondairesL'essentiel des nouveautés concerne les boutique de la salle du noyau et holodeck (les boutiques de l'autre salle "technique" étant déjà débloquées)
Pour les déflecteurs 2aires, il s'agit de cette console :
Exemple de la boutique pour voir la nouveauté :
En fait les derniers déflecteurs 2aires débloqués sont ceux avec le bonus [EnDmg] (energy damage) qui donne un bonus de dommage énergétique : utile sur vaisseau science en config rayon, à éviter bien sur dans une config torpilleur
à voir éventuellement sur perso non-science comme un tactique avec le dernier vaisseau d'event qui accepte un déflecteur 2aire (le Krenim) pour une config full beam même si le vaisseau est peu mobile pour çà
Le BODans la même salle à coté de l'entrée pour les officiers de passerelle
Il était censé être accessible par l'upgrade précédent mais était resté bloqué : peut-être que le niv 3 en expérience de lab principale était nécessaire
La boutique
À choisir entre les 3 classes, sexe au choix
Ils sont hors de prix, je n'ai pas pu m'en offrir
Si certains l'ont fait, merci de mettre en réponse de ce post leurs capacités exactes pour voir si la dépense vaut le coup
Ce qu'ils ont de particulier :
http://sto.gamepedia.com/Krenim_Bridge_OfficersLes DoffsJuste à coté des BO pour les avoir
Ce sont ceux de rang "violet" qui sont maintenant accessibles
La boutique
Toujours pareil, il s'agit d'une loterie : on ne choisi pas le doff, type et métier au hasard
Les doffs Krenim ont une spécialité R&D et le trait "perfectionniste"
Exemple de doff Krenim acheté au début (vert)
Les "violet" ont peut-être une aptitude en plus pour les rendre utiles en service actif : à vérifier
Le trait "perfectionniste" ne sert que pour une seule mission doff (en niv 3 maintenant) accessible seulement par un pnj dans l'autre salle technique
Exemple de mission avec mon Krenim vert et d'autres doffs
La particularité de cette mission est de donner un bonus d'expérience R&D pour la montée en niv des R&D donc inutile si déjà au max (niv 20)
En cas de réussite critique, bonus plus important et items en plus : des provisions de lab pour projet de flotte de lab
Exemple de gain critique en niv 1
À noter qu'il s'agit du résultat obtenu au niv 1 de mission, maintenant au niv 3 : 6 items de provisions de lab et 5000 xp de bonus
Bons achats à tous