| Prochain event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Prochain event Jeu 18 Fév 2021 - 9:40 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Prochain event Jeu 18 Fév 2021 - 9:52 | |
| Ouep, pas les meilleurs TFO du jeu... Surtout the Breach que je trouve bien trop long pour être répété tous les jours pendant 15 jours. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Prochain event Jeu 18 Fév 2021 - 13:51 | |
| Faut pas juger directement Çà rentre peut-être dans la refonte du jeu et çà nous annonce la refonte de la "sphère" _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Prochain event Jeu 18 Fév 2021 - 14:01 | |
| Je doute qu'ils nous refassent une nouvelle refonte de "the breach" vu qu'il y a déjà une version event.
Quant à l'autre, je préfère qu'ils n'y touchent pas vu leur tendance à mettre des timers partout ces derniers temps. Elle est déjà assez longue et sans intérêt _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Prochain event Jeu 18 Fév 2021 - 22:13 | |
| plus qu'a attendre cette liste de "vaisseaux premiums" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain event Ven 19 Fév 2021 - 8:22 | |
| normalement, ça devrait être les vaisseaux des box (infinity et R&D/doffs) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Prochain event Ven 19 Fév 2021 - 12:45 | |
| - Allabamma a écrit:
- plus qu'a attendre cette liste de "vaisseaux premiums"
j"espere que les vso R&D seront dedans _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Prochain event Ven 19 Fév 2021 - 12:53 | |
| The Breach à déjà un timer de 30 minutes il me semble. Un oud eux vaisseaux T6 gratuits, ça me va comme récompense. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain event Ven 19 Fév 2021 - 13:58 | |
| - Nyry a écrit:
- The Breach à déjà un timer de 30 minutes il me semble. Un oud eux vaisseaux T6 gratuits, ça me va comme récompense.
oulà malheureux, la récompense directe de cet event, c'est l'épée de Molor, pas les vaisseaux. Par contre, cet event fait partie d'une suite de 5 events qui donneront à la fin soit les lobis, soit le vaisseau box, soit les deux coupons T6 _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain event Sam 27 Fév 2021 - 18:07 | |
| y a un truc que j'ai pas compris .. y aurait un moyen de gagner de la monnaie pour récupérer un objet d'un event précédent ? si oui est ce que ca vaut le coup "d'acheter" l'event en cours pour stocker cette monnaie si je veux récupérer une récompense que j'ai loupé ?
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Prochain event Sam 27 Fév 2021 - 19:57 | |
| Il existe déjà un moyen de récupérer le matos des events passés : les boites Phoenix et la boutique Mudd Mais à des conditions moins avantageuses (prix, limités à un perso) pour récompenser ceux qui étaient là _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain event Dim 28 Fév 2021 - 10:57 | |
| je pensais quelque chose comme le croiseur khitomer par exemple
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain event Lun 1 Mar 2021 - 9:24 | |
| pour le Khitomer, vu qu'ils n'ont plus ajouté de vaisseaux dans le phoenix box depuis un bail, on peut légitimement penser qu'il devrait faire son apparition dans le Mudd store.
Vu les précédentes sorties, ça devrait se faire dans l'année à mon avis. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain event | |
| |
|
| |
| Prochain event | |
|