Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Il y a quelques questions qui reviennent souvent sur l'amirauté...
J'ai vu que j'ai gagné un nouveau vaisseau, comment je peux l'activer ?
Vous n'avez pas gagné de nouveau vaisseau pilotable par votre personnage, juste un vaisseau utilisable dans le système de l'amirauté pour une et une seule utilisation. Il est visible dans le roster de vos vaisseaux d'amirauté, avec un (1x) avant son nom, et pas de maintenance (puisqu'il disparait après utilisation).
Si je supprime/mets en cale sèche un vaisseau, est-ce qu'il disparait de mes vaisseaux d'amirauté ? Est-ce que modifier un navire(BOff/équipements...) change celui en amirauté ?
Non. Vous gagnez vos vaisseaux dans le système d'amirauté dès que vous obtenez un nouveau vaisseau actif, en instantané. Ce que vous faites ensuite de ce vaisseau n'impacte pas l'amirauté. De même que les vaisseaux du système d'amirauté n'impactent pas les vaisseaux actifs.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive