Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vaisseaux giveaway macro 2022 keybind discord 2023 Vaisseau Kelvin lobi carte phoenix vanity dilithium ingenieur pack Spacebar flotte science mudd build officier infinity Shield Tank 2021
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 6:45

Comment Récupérer les Combinaisons environnementales
de Dyson


L'épisode "Un pas entre les étoiles" vous permet de récupérer les trois combinaisons environnementales suivantes pour vous même ou vos officiers de passerelle :

1- Pour le Tireur de Précision ou de Grands coups :
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captur38

2- Pour le Combat rapproché :
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captur36

3 - Pour le Tireur rapide :
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captur39


Vous obtiendrez une des armures précédentes selon le choix que vous prendrez parvenu à ce point de l'épisode :

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Z_set110

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captur40

1 - Activer le système de défense aux rayons
2 - Activer le système de défense aux essaimites
3 - N'activer aucun système de défense

NOTE : Vous pouvez échanger ces trois combinaisons environnementales + 50 Lobi pour une de la même série disponibles au Lobi Store (double cliquer sur un lobi pour voir apparaître la boutique) en blanc ou en noir avec pour spécifications :

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captur46

Pour vous faire une idée de la différence, voici les spécifications de la [Federation Combat Environmental Suit] disponible en zen ou avec abonnement à vie :

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captur41

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Dim 12 Juin 2016 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8843
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:28

Joli post sur ces combis

Juste à ajouter un screen des modèles lobi pour faire "saliver" ceux qui s’intéressent à ces belles combis

J'en avais qu'une, j'ai pris l'abo à vie avant de les avoir toutes mais les statistiques montrent bien que les Dyson sont meilleures surtout les Lobi qui combinent les 3 bonus

Je vais me remettre sur ces missions pour avoir les 3 et suivre ton post pour "éviter" de refaire la même chose
C'est une mission "impressionnante" une fois la combi récupéré et en sortie au-dessus du soleil qui "trouble" la vue

Merci

lunettes

_________________
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:37

Eric31780 a écrit:
Joli post sur ces combis

Juste à ajouter un screen des modèles lobi pour faire "saliver" ceux qui s’intéressent à ces belles combis

J'en avais qu'une, j'ai pris l'abo à vie avant de les avoir toutes mais les statistiques montrent bien que les Dyson sont meilleures surtout les Lobi qui combinent les 3 bonus

Je vais me remettre sur ces missions pour avoir les 3 et suivre ton post pour "éviter" de refaire la même chose
C'est une mission "impressionnante" une fois la combi récupéré et en sortie au-dessus du soleil qui "trouble" la vue

Merci

lunettes

Ca donne aussi un accolade de faire les trois options Smile

Ceci dit, moi je ne l'ai pas acheté celle en lobi, donc pas d'image. si tu l'as, post la dans ce fil. Note toutefois que les Dyson n'ont pas de bonus contre le froid et les environnements toxique.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:18

Petit détail à propos de l'armure sentinelle ou paladin, il faut également 50 cristaux lobi pour pouvoir l'acheter.

Orion

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8843
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:16


Je n'ai qu'une combi Dyson
Quand j'aurai les 3, je pourrais récuperer celles des lobis

J'ajouterai alors un screen (ou je te donnerais le lien servimg pour que tu puisses la mettre avec ton post, je ferais le même montage que toi pour les 3 vus)
Je ne sais pas encore si j'acheterai les 2 (effectivement, 50 lobi à mettre pour chacune)
Peut-être du RP, comme pour combi de l'abo, blanc pour FED et noir pour KDF

lunettes

_________________
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DiabloBros
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
DiabloBros


CompteSTO : @Diablolito

Plateforme : sur PC
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2017

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:58

j'avance mes quetes, je suis les infos afin d'avoir la jolie combi ...  et ma grande surprise les stats sont différentes de celles indiquer plus haut ^^

alors j'en profits pour ajouter cette petite MAJ des stats actuel   Wink

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Dyson-10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:08


c'est la #3, avec les mêmes bonus mais décrit dans un ordre différent, et avec des valeurs un peu différentes car variables selon divers facteurs. Par exemple, tes valeurs sont probablement celle Mk XI alors que les miennes sont Mk XII, différence entre les perso de niveau 50 à 59 et perso de niveau 60.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
DiabloBros
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
DiabloBros


CompteSTO : @Diablolito

Plateforme : sur PC
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2017

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:26

ok , j'ai crompris le system , j'avais repérré justement que d'avoir le truc dans l'inventaire , ou le montrer directement , n'avais pas les meme bonus ...
maintenant , je comprend pourquoi Wink

ps :

oui mais donc , ils faudrais pas montrer les objt avec tes stats de fou ...
on bave dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:01

par contre est ce que l'armure paladin debloque le costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:59

SarkNoran a écrit:
par contre est ce que l'armure paladin debloque le costume ?

À ce que je sache les tenus EV ne débloque pas de costume, mais en impose un quand on porte la tenu et qu'elle est activée. Ex, la [Combinaison environnementale Sentinelle de Solanae Mk XII] noir (qu'on obtiens avec les trois précédantes + 50 lobi) :

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captu334

A noter que contrairement aux trois tenus EV de base, celle-ci n'est pas de mk universel et peut être upgradé jusqu'à mk xiv epic. Elle commule les bonus des autres :

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Captu335

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8843
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:53


Oui, il ne faut pas confondre : il s'agit de combinaison spatiale donc pas de tailleur comme les armures de réputation

Je dois vérifier les stats aussi car j'ai vu des trucs en moins sur mon "paladin"
Peut-être bug de la VF comme d'hab

lunettes

_________________
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DiabloBros
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
DiabloBros


CompteSTO : @Diablolito

Plateforme : sur PC
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2017

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:34

[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Dyson-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Empty
MessageSujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson   [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dyson Sphère] Comment remplir les deux projets de la réputation en 10 minutes ?
» [SOL] Comment choisir entre expose et exploit attack en fonction de son gameplay
» Sci Dyson monter en Réput Dyson - Rayons
» Meillieurs combinaisons pour le Dabo
» [PC] Un nouvel emplacement pour les combinaisons EV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Missions et Épisodes :: Aides pour Episodes-
Sauter vers: