| [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Sam 31 Oct 2015 - 6:45 | |
| Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de DysonL'épisode "Un pas entre les étoiles" vous permet de récupérer les trois combinaisons environnementales suivantes pour vous même ou vos officiers de passerelle : 1- Pour le Tireur de Précision ou de Grands coups :
2- Pour le Combat rapproché :
3 - Pour le Tireur rapide :
Vous obtiendrez une des armures précédentes selon le choix que vous prendrez parvenu à ce point de l'épisode : 1 - Activer le système de défense aux rayons 2 - Activer le système de défense aux essaimites 3 - N'activer aucun système de défense NOTE : Vous pouvez échanger ces trois combinaisons environnementales + 50 Lobi pour une de la même série disponibles au Lobi Store (double cliquer sur un lobi pour voir apparaître la boutique) en blanc ou en noir avec pour spécifications : Pour vous faire une idée de la différence, voici les spécifications de la [Federation Combat Environmental Suit] disponible en zen ou avec abonnement à vie : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 12 Juin 2016 - 1:36, édité 2 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Sam 31 Oct 2015 - 19:28 | |
| Joli post sur ces combis Juste à ajouter un screen des modèles lobi pour faire "saliver" ceux qui s’intéressent à ces belles combis J'en avais qu'une, j'ai pris l'abo à vie avant de les avoir toutes mais les statistiques montrent bien que les Dyson sont meilleures surtout les Lobi qui combinent les 3 bonus Je vais me remettre sur ces missions pour avoir les 3 et suivre ton post pour "éviter" de refaire la même chose C'est une mission "impressionnante" une fois la combi récupéré et en sortie au-dessus du soleil qui "trouble" la vue Merci _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Sam 31 Oct 2015 - 19:37 | |
| - Eric31780 a écrit:
- Joli post sur ces combis
Juste à ajouter un screen des modèles lobi pour faire "saliver" ceux qui s’intéressent à ces belles combis
J'en avais qu'une, j'ai pris l'abo à vie avant de les avoir toutes mais les statistiques montrent bien que les Dyson sont meilleures surtout les Lobi qui combinent les 3 bonus
Je vais me remettre sur ces missions pour avoir les 3 et suivre ton post pour "éviter" de refaire la même chose C'est une mission "impressionnante" une fois la combi récupéré et en sortie au-dessus du soleil qui "trouble" la vue
Merci
Ca donne aussi un accolade de faire les trois options Ceci dit, moi je ne l'ai pas acheté celle en lobi, donc pas d'image. si tu l'as, post la dans ce fil. Note toutefois que les Dyson n'ont pas de bonus contre le froid et les environnements toxique. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Sam 31 Oct 2015 - 20:18 | |
| Petit détail à propos de l'armure sentinelle ou paladin, il faut également 50 cristaux lobi pour pouvoir l'acheter.
Orion |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Sam 31 Oct 2015 - 21:16 | |
| Je n'ai qu'une combi Dyson Quand j'aurai les 3, je pourrais récuperer celles des lobis J'ajouterai alors un screen (ou je te donnerais le lien servimg pour que tu puisses la mettre avec ton post, je ferais le même montage que toi pour les 3 vus) Je ne sais pas encore si j'acheterai les 2 (effectivement, 50 lobi à mettre pour chacune) Peut-être du RP, comme pour combi de l'abo, blanc pour FED et noir pour KDF _________________ |
|
| |
DiabloBros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Diablolito
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Jeu 18 Mai 2017 - 14:58 | |
| j'avance mes quetes, je suis les infos afin d'avoir la jolie combi ... et ma grande surprise les stats sont différentes de celles indiquer plus haut ^^ alors j'en profits pour ajouter cette petite MAJ des stats actuel |
|
| |
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Jeu 18 Mai 2017 - 16:08 | |
| c'est la #3, avec les mêmes bonus mais décrit dans un ordre différent, et avec des valeurs un peu différentes car variables selon divers facteurs. Par exemple, tes valeurs sont probablement celle Mk XI alors que les miennes sont Mk XII, différence entre les perso de niveau 50 à 59 et perso de niveau 60.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Jeu 18 Mai 2017 - 16:26 | |
| ok , j'ai crompris le system , j'avais repérré justement que d'avoir le truc dans l'inventaire , ou le montrer directement , n'avais pas les meme bonus ... maintenant , je comprend pourquoi ps : oui mais donc , ils faudrais pas montrer les objt avec tes stats de fou ... on bave dessus :p |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Jeu 18 Mai 2017 - 19:01 | |
| par contre est ce que l'armure paladin debloque le costume ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Jeu 18 Mai 2017 - 19:59 | |
| - SarkNoran a écrit:
- par contre est ce que l'armure paladin debloque le costume ?
À ce que je sache les tenus EV ne débloque pas de costume, mais en impose un quand on porte la tenu et qu'elle est activée. Ex, la [Combinaison environnementale Sentinelle de Solanae Mk XII] noir (qu'on obtiens avec les trois précédantes + 50 lobi) : A noter que contrairement aux trois tenus EV de base, celle-ci n'est pas de mk universel et peut être upgradé jusqu'à mk xiv epic. Elle commule les bonus des autres : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Jeu 18 Mai 2017 - 22:53 | |
| Oui, il ne faut pas confondre : il s'agit de combinaison spatiale donc pas de tailleur comme les armures de réputation Je dois vérifier les stats aussi car j'ai vu des trucs en moins sur mon "paladin" Peut-être bug de la VF comme d'hab _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson Ven 19 Mai 2017 - 23:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson | |
| |
|
| |
| [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de Dyson | |
|