Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Apres une pause d'environs 2 ans, j'ai reinstallé le jeu en debut de semaine j'essaye de revenir, mais j'avoue etre completement perdu !! je vais essayer de retrouver mes marques donc a bientot certainement.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Bonjour par ici Mer 16 Sep 2015 - 14:13
Salut Jawina
Il est bien possible que ton ou tes perso fed aient été sortie de flotte car on doit souvent faire de la place pour les nouveaux. Par contre, il te suffit de demander sur notre canal a être inviter a flotte pour l'être. Pour le rejoindre tapes ce qui suit en chatbox :
/channel_join CDF
puis sélectionne le canal CDF et fait ta demande.
On va très vite te remettre dans le coup
Re-bienvenue parmis-nous et à bientôt en jeu
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov