| Bonjour Gearbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Bonjour Gearbox Mar 10 Mai 2022 - 20:19 | |
| BigZous
et bien sa commence bien avec eux et une grosse Mise a Jour et can le jeu vas démarrer?? pas d'info rien
bon voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mar 10 Mai 2022 - 20:30 | |
| voila suffisais de causer 20h30 le jeu est ouvert |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mar 10 Mai 2022 - 20:33 | |
| bon alors et bien c'est pas sa qui est sa |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mar 10 Mai 2022 - 20:44 | |
| |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 2:45 | |
| Ouais, bonjour Gearbox, merci de mettre le dawa dés le premier jour et d’empêcher les gens de jouer... |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 2:58 | |
| _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 5:47 | |
| non je démarre toujours STO direct sur le launsher , et pas moyen d'aller sur le jeu mon premier post été pour la mise en jeu a 16h30 et que a 20h elle y été pas encore mon dernier post été pour, une fois les serveur ouvert a 20h30, on pouvais pas arriver en jeu a cause dune attente trop longue du service login , donc pas de jeu hier
voila |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 9:40 | |
| non mais faut être logique les gens, c'est le lancement d'une nouvelle mise a jour de contenu logique qu'il y ait du monde (comme souvent dans ces moments la ...)
Se plaindre de gearbox est ridicule, on croirait que vous ne jouez a STO que depuis le début d'année .... _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 10:36 | |
| Pour tout ce qui est problèmes de connexion et bugs, je vous incite fortement à consulter les comptes officiels de STO sur Twitter ou Facebook puisque c'est là qu'ils communiquent en direct sur ce genre de chose (le site officiel ne publie que les news classiques d'annonces et de mise à jour). Pour les soucis d'hier soir par exemple, ils ont expliqué que le problème venait de certains serveurs mais que les autres fonctionnaient, et qu'il fallait donc "simplement" tenter de se connecter jusqu'à y arriver. Personnellement j'ai du essayer une vingtaine de fois avant de réussir, mais une fois en jeu je n'ai plus eu aucun problème de la soirée (à part un peu de rubberbanding typique des jours de grosse affluence). Concernant le bug qui empêche de terminer le premier épisode, ils ont annoncé ce matin, toujours sur Twitter, que le problème était réglé. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 14:00 | |
| Pour le bug d'épisode bloquant, j'ai même vu une annonce dans le tchat (vers 5h du matin) pour dire que c'est corrigé La 1ère fois que je voyais çà : les seules annonces officielles que je connais concernent l'annonce de la maintenance qui arrive _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 15:56 | |
| ok j'ais compris il ne suffit plus d'avoir l'abo a vie il fau W10 et des compte sur tous les reso sociaux pour jouer maintenant , pour avoir les ex annonce de mise a jour a jour et qui disais can sa allait redémarrer même si il y avait un retard de 4h a can le changement de bécane ?? qui marche très bien sous W7
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 16:50 | |
| J'ai fait toutes les mises à jours hier soir, ARC, le launcher, et pas moyen de me connecter : 'Unable to start game client : client quit unexpectedly'. J'ai essayé pendant une heure, j'ai fait un vérif des fichiers, rien n'à fonctionné. Alors que j'avais aucun soucis avant la MAJ. Et aucun message sur les réseaux sociaux quand j'ai regardé, le peu que je peux voir puisque shitter t'empêche de scroll maintenant si tu n'à pas un compte dessus, et que je refuse d'en faire un sur ce site de merde.
Et le problème n'est appremment toujours pas résolu, vu que j'ia toujours le message d'erreur au moment où j'écris. 4éme essai, toujours le même message d'erreur...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 17:41 | |
| Bon, après une heure de recherches en ligne, il semblerait que le jeu cherche à faire tourner directx12 et plante s'il le trouve pas. Hors, dx12 est arrivé avec win10 et ne tourne pas sur les versions précédentes... Et je suis sur Win8.1, donc bon, si c'est bien ça et qu'ils changent pas ce forcing, c'est fini STO pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 17:47 | |
| Et windows confirme : 'Impossible de démarrer le programme car il manque d3d12.dll sur votre ordinateur' quand j'essaye de lancer via gameclient.exe directement... super... |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 18:34 | |
| C'est étonnant que t'ai pu jouer jusque-là parce que le support de DirectX10 par le jeu a pris fin en février |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 20:09 | |
| Arrêter le support ne veut pas dire que le jeu arrête de fonctionner avec directx10 (et je crois que j'ai directx11 aussi sur mon win8.1), ça veut juste dire qu'ils arrêtent de développer des fonctionnalités qui fonctionnent avec directx10. Mais le code est toujours là donc ça fonctionne toujours, c'est juste que tu n'a pas accès à des nouvelles fonctionnalités, etc.
Tout comme microsoft a arrêter le support de winXP, mais si je ressort mon vieux PC sous XP, il fonctionnera et je pourrai même naviguer sur le web, mais sans les dernières mises à jour de sécurité et sans pouvoir accéder à certains sites ou profiter de certaines fonctionnalités qui sont sorties après la fin du support de XP.
Dans le cas qui nous occupe, il semble qu'ils forcent le jeu à utilsier dx12 et il plante s'il ne trouve pas dx12 sur la machine, alors que le jeu fonctionnait encore très bien avant-hier, avant la maj. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 20:15 | |
| Ok, merci pour les précisions. S'il force dx12 c'est certainement un bug, faut espérer qu'il soit signalé et corrigé rapidement... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Mer 11 Mai 2022 - 23:18 | |
| ce soir sa a marché pour moi , j'ais pue jouer et faire les flotte mais en sortant du jeu j'ais can même u une fenêtre de crash cryptic donc vas savoir
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox Jeu 12 Mai 2022 - 0:33 | |
| J'ai toujours le message d'erreur perso... Les mystères de l'informatique... Même les voies de dieu sont plus compréhensibles parfois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Gearbox | |
| |
|
| |
| Bonjour Gearbox | |
|