Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| rubrique divers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: rubrique divers ? Jeu 1 Nov 2012 - 19:19 | |
| bonsoir , je voulais savoir si c'etait possible de rajouter une rubrique "discution hors sto" ou un truc de ce genre ?
en effet j'ai un lien a refiler a @Reith qui n'a rien a voir avec le jeux , mais je connais pas son pseudo sur ce fofo .
ou s'il me lis quil m'envoie un MP en prive , ca sera plus simple .
Bizz de Vuzz
|
| | | Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: rubrique divers ? Jeu 1 Nov 2012 - 20:07 | |
| en fait, tu es déjà dans la section "divers" la sections discussion est la spécialement pour tout les types de conversation. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: rubrique divers ? Jeu 1 Nov 2012 - 20:36 | |
| ok , comme le soustitre du poste etait "discution generale sur STO " j'ai pas trop ose poster sur un autre jeux , vu que j'aime pas du tout flooder . en fait ca concerne un projet open source sur lequel j'ai un peut colabore , donc ben je vais poster la dessus , merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rubrique divers ? Jeu 1 Nov 2012 - 20:53 | |
| si je peu pas poster mes image ici pour les mettre en lien ailleur , comment je fait moi
non , le forum est comme la flotte , libre de discuter de se que l'on veu
si non reith , c'est fost lol
c'est mon fost
donc voila
en fait 'discution generale sur STO', c'est discusion generale , (de tous), entre les membre des flottes du jeu STO
la preuve je met bien mes photo des cher moi de mes maquette de K2000 et autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique divers ? | |
| |
| | | | rubrique divers ? | |
|