Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Une rubrique univers Star trek | |
| | Auteur | Message |
---|
Timora Commandeur de Forum
CompteSTO : @fabemi02011974
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 50
| Sujet: Une rubrique univers Star trek Mar 15 Sep 2015 - 16:47 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Serait'il possible de créer un catégorie univers de star trek, je veux bien m'en occuper étant un grand fan des séries mais aussi de l'univers de ST.
Ça serait un plus pour ceux qui veulent se lancer dans le RP mais qui n'ose pas, faute de commettre une erreur. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Une rubrique univers Star trek Mar 15 Sep 2015 - 17:18 | |
| - Timora a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Serait'il possible de créer un catégorie univers de star trek, je veux bien m'en occuper étant un grand fan des séries mais aussi de l'univers de ST.
Ça serait un plus pour ceux qui veulent se lancer dans le RP mais qui n'ose pas, faute de commettre une erreur. Salutations Timora, Il est tout a fait possible d'ouvrir une section voir même un groupe, mais avant, je t'invite à visiter cette section de notre forum : Accueil > Activités de Groupe > GRP - Groupes d'Activités ParticulièresNous y avons une section RP. Si elle ne peut héberger ce que tu as en tête, en suivant le lien ci-haut tu découvriras aussi la façon de faire une demande de constitution d'un groupe d'activité particulière. Si cela ne convient pas non plus à ton idée, tu devras nous fournir plus de détail afin que nous puissions déterminer où créer la section le cas échéant. À bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Une rubrique univers Star trek Mer 16 Sep 2015 - 3:40 | |
| de mon coté faute de pas trop connaitre cette série mais connaissant la plupard des paramétres fantaisique de l'univers spaciaux-univercelle, j'ais créé une race venant d'un univers parrallel et de dimmention temporelle et parrallelle. cette race pouvant voyager dans le temps et les dimention, étant partout dans l'histoire des univers et en meme temps n'étant guerre présent, vivant parmis les race et les peuple des autre univers et n'étant guerre parmis eux a la foie. une race pouvant voyager dans les univers plus rapidement que la vitesse de la lumiere mais n'utilisant guerre la pleine capacité de leurs moteurs. une race qui est bienveillante tout en étant malvaillante, une race aillant 2 facette du meme peuple vivant dans un conflit interne depuis plus de 5 mille ans. une race vivant depuis plus de 6 milliard 595 millions 698 mille 591 années. une race appellez URANIENS, une race qui pourais vous en apprendre beaucoup tout comme vous pouriez leurs en apprendre beaucoup. voila qui sont les URANIENS! _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
| | | Timora Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Une rubrique univers Star trek Mer 16 Sep 2015 - 8:09 | |
| Ce serait plus une rubrique où on pourrait mettre par exemple, la directive prime, la description de planète, des races, spécificité des classe selon starfleet, ... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Une rubrique univers Star trek Mer 16 Sep 2015 - 10:19 | |
| - Timora a écrit:
- Ce serait plus une rubrique où on pourrait mettre par exemple, la directive prime, la description de planète, des races, spécificité des classe selon starfleet, ...
Ok, comme nous sommes toujours heureux d'avoir du nouveau contenue Star Trek, voilà : La section a donc été créée, pour l'instant en construction et accessible qu'aux membres des groupes Admins et Experts, ainsi qu'à toi, le temps que tu en fasses le montage élémentaire et que nous puissions un peu mieux comprendre ce que ça va être pour prendre les décisions la concernant. Tu as aussi maintenant accès a notre ancienne section "La Galaxie STO" afin de te permettre d'y récupérer du matériel. Éclates-toi _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Timora Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Une rubrique univers Star trek Mer 16 Sep 2015 - 12:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique univers Star trek | |
| |
| | | | Une rubrique univers Star trek | |
|