Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande Ha'apax Mirro Universe | |
| | Auteur | Message |
---|
aurifereis Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Demande Ha'apax Mirro Universe Jeu 10 Sep 2015 - 0:57 | |
| Hello Donc, donc, serais-ce possible d'avoir un Mirror Universe Ha'apax Advanced Warbird ? J'envisage de peut être le monter comme tank ^^ Je ne refuserais pas quelques conseils, mais pour les pièces, je devrais m'en sortir, merci d'avance Denwen@aurifereis |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Ha'apax Mirro Universe Jeu 10 Sep 2015 - 12:30 | |
| - aurifereis a écrit:
- Hello
Donc, donc, serais-ce possible d'avoir un Mirror Universe Ha'apax Advanced Warbird ? J'envisage de peut être le monter comme tank ^^ Je ne refuserais pas quelques conseils, mais pour les pièces, je devrais m'en sortir, merci d'avance
Denwen@aurifereis Vaisseau Livré voir ce post pour un exemple de montage : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2114-vaisseau-de-support-gratuit-et-performant#14390Note que ca date un peu, il est cool avec le set breen mais si tu as des problème de résistance tente de lui mettre le set solanae ou kobali. Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | Demande Ha'apax Mirro Universe | |
|