| Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @marquisnoir
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 56 Localisation : Quebec
| Sujet: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 10:46 | |
| NOTE: L'astuce suivante ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 27 octobre 2015. On peut toujours appeler le tailleur de partout avec la commande mais il n'offre pas plus d'option que les réguliers. Salut tous Pour avoir votre tailleur portatif, tapez : /gensendmessage tailor_root show Si ton toon n'est pas vieux (créé après l'arrivé de la faction romulienne), tu peux mélanger kdf, fed, et tous, même être un petit gorn avec un queue avec omega et Dyson si tu veux. Pour se faire, suivre ces instructions : Si tu es fed, pas rom, (excuse pour les nom de mission en anglais) dans mission "Doomsday machine" (la Machine infernal) le 2ieme partie, quand tu entre dans le system Imaga, fait la commande ci haut. Si tu et Rom: Quand tu entre dans system pour la mission "Devils Choice" (Le Choix du diable) Et pour les KDF, c'est la 2ieme partie, quand tu entre dans la system de base stellaire dans le mission "Keep Enenimies Closers" J'espere que tu auras du fun avec ca Exemples de tenues inédites : https://sto-francophone.forumactif.fr/t4826-tenues-ineditesPour me contacter en jeu, ou si vous rencontrer un problème, écrivez moi un mail "Sandrine@marquisnoir" ou un mp : /tell Sandrine@marquisnoir, _________________ Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 11:11 | |
| chouette ! Mais je comprend le début avec le toon pas vieux. Ça veut dire bas lvl ? ou c'est un Rom sans allégeance ? _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 11:21 | |
| Merci Sandrine, super astuce - Marmac a écrit:
- chouette ! Mais je comprend le début avec le toon pas vieux. Ça veut dire bas lvl ? ou c'est un Rom sans allégeance ?
Non, ca veux dire un perso qui n'a pas été créé il y a très longtemps. On ne connais pas la date exacte. Mon perso Alex ne le pourra probablement pas, mais mes perso plus récents devraient pouvoir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 11:26 | |
| Okay alors quand on procède au mix, si on est capable de sauvegarder c'est que c'est bon, ça va fonctionné. Pour ce qui est du temps, ce serait au alentour du lancement de la faction romu. Ca ne fonctionnerais pas avec les premiers perso romu, mais ça fonctionne avec ceux créés pas longtemps après. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 19:21 | |
| je connaissais déjà
mais joe la plage , croyais qu'il été le seul a connaitre |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 19:25 | |
| - Alexpov a écrit:
- Merci Sandrine, super astuce
- Marmac a écrit:
- chouette ! Mais je comprend le début avec le toon pas vieux. Ça veut dire bas lvl ? ou c'est un Rom sans allégeance ?
Non, ca veux dire un perso qui n'a pas été créé il y a très longtemps. On ne connais pas la date exacte. Mon perso Alex ne le pourra probablement pas, mais mes perso plus récents devraient pouvoir. en faite , il fau le faire au lvl de la mission , exemple doomday , c'est ,si je me trompe pas, lvl 12, donc dans les environ du lvl suivant les boost et autre voila |
|
| |
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 24 Aoû 2015 - 19:59 | |
| - Linvie a écrit:
- en faite , il fau le faire au lvl de la mission , exemple doomday , c'est ,si je me trompe pas, lvl 12, donc dans les environ du lvl suivant les boost et autre
voila Ça peut marcher même si ton perso est lvl 50 ou 60, mais il doit avoir été créé après le début de New Romulus. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Mar 25 Aoû 2015 - 22:41 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Sam 29 Aoû 2015 - 4:55 | |
| Merci pour l'info je connaissais ce glitch mais je ne connaissais pas la manip pour pour l'utiliser ! - Linvie a écrit:
- je connaissais déjà
mais joe la plage , croyais qu'il été le seul a connaitre LOl Pour info Joe la plage est un vrai gorn kdf et non pas un fed ou rom fed avec un skin de gorn ^^ Donc rien a voir avec ce glitch de costumes. Pour preuve il suffit de voir comment il peut tuer le barman du club 47 alors que c'est impossible avec un fed ou romu fed meme ayant un skin ... Et jusqu'a preuve du contraire il est le seul persos de la faction kdf à se connecter à L'ESD. _________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed ) |
|
| |
Steph7749 Commandeur de Forum
CompteSTO : @steph774
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 26 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 7 Sep 2015 - 18:17 | |
| Alors moi j'avais une question: Existe il une commande similaire pour les vaisseaux? |
|
| |
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 7 Sep 2015 - 18:22 | |
| - Steph7749 a écrit:
- Alors moi j'avais une question: Existe il une commande similaire pour les vaisseaux?
Si oui, nous le la connaissons pas. Déjà celle là était un secret de devs dont il faut profiter durant que ca fonctionne. Mais s'il y en as pour les vaisseaux, et que nous le découvrons, nous vous en informerons aussitôt dans cette section. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Lun 7 Sep 2015 - 19:18 | |
| les seul truc que je connais pour les vaisseau
c'est le hangar de ton propre vaisseau ou tu devrais pouvoir changer de vaisseau facilement et les hologramme fereguis qui te change tes vaisseau
mais aucune commande pour le moment me semble t'il |
|
| |
Lin'Doriel Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique Ven 11 Sep 2015 - 0:51 | |
| Super l'astuce mais ça ne fonctionne pas sur mes personnages snifouille :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique | |
| |
|
| |
| Tailleur portatif et mélange d'habits fantastique | |
|