Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Je cherche une flotte Jeu 13 Aoû 2015 - 18:11
Bonjour Mon nom de joueur est Airun FOX et je cherche une flotte francais je joue surtout avec mon croiseurs Dreadnought T5 de flotte et j'ai aussi beaucoup de vaisseau T6.
Sujet: Re: Je cherche une flotte Jeu 13 Aoû 2015 - 18:51
Salut le nom de la flotte et la CDF Corps de defence Francophone
_________________ Holà
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Je cherche une flotte Jeu 13 Aoû 2015 - 18:54
tibo2132 a écrit:
Salut, ses quoi le nom de ta flotte?
Ici nous avons trois flottes "Corps de Défense Francophone" (noté CDF) une pour les perso fed de niveau 1 à 49, une T5 pour les perso fed niveau 50 et plus, et une T4 pour les perso KDF, la plus avancé de la francophonie. Et nous avons aussi le canal CDF ouvert à tous les francophones. Mais ce canal comme ce forum sont aussi ouvert a tous les membres de la francophonie même s'ils ne font pas partie de nos flottes.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Je cherche une flotte Jeu 13 Aoû 2015 - 19:15
Comment je fais pour rejoindre une de vos flotte?
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Je cherche une flotte Jeu 13 Aoû 2015 - 20:08
tibo2132 a écrit:
Comment je fais pour rejoindre une de vos flotte?
Clic sur le bouton "NOUVEAU" pour créer un nouveau message dans la section Candidature, et suis les instruction. En gros, on a besoin de ton pseudo@global niveau en jeu (ex: 14) et ton allégeance (fédération ou klingon).
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov