Kalia@terhatul Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Cherche Perçage plasmonique Ven 28 Fév 2014 - 18:52 | |
| Ce post est terminé. Vous pouvez le supprimer.
Merci beaucoup pour votre aide!
Dernière édition par Kalia@terhatul le Sam 1 Mar 2014 - 4:19, édité 1 fois |
|
Pirocless Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Pirocless
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cherche Perçage plasmonique Ven 28 Fév 2014 - 20:12 | |
| Je ne peut que te conseiller de contacter le banquier. Il te proposera surement une formule adapter a ton soucis de limite de crédit. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Cherche Perçage plasmonique Ven 28 Fév 2014 - 22:53 | |
| - Kalia@terhatul a écrit:
- Bonjour,
J'ai un compte silver (10M ec max), mais j'aurai besoin d'une console perçage plasmonique (18M). Alors je voulais savoir si quelqu'un était près à m'en vendre une par achat en 2 coup (10M maintenant et 8M, dès que je l'aurai accumuler).
Merci de votre aide! Effectivement, le banquier peut t'arranger ca et même sans avoir a en discuter avec lui. Fait un dépot de 9M en banque de flotte et envoie lui immédiatement un message "Banquier@banquiercdf" ayant pour titre "Dépôt FED #1 9M pour []" et met entre les [] le nom exacte de l'item à acheté à l'échange. Si le dépot est fait dans la flotte KDF mais KDF plutôt que FED. Fais ton second dépôt en banque en expédiant un second message avec pour titre "Dépôt #2 9M FED final pour [...]" et il va t'acheter l'article et te le retourner par mail. Pas plus compliqué que ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Perçage plasmonique | |
| |
|