Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[PC] L'événement "House Reborn"
Temps restant :
Du 26 janvier au 25 février 2021
Event du 11ème anniversaire avec 2 nouveaux épisodes et stabilisation Oméga
Loot d'event : Alliance Temer Raider [T6]
Recrutement Klingon de l'ère Discovery avec refonte des épisodes de progression
J'ai un compte silver (10M ec max), mais j'aurai besoin d'une console perçage plasmonique (18M). Alors je voulais savoir si quelqu'un était près à m'en vendre une par achat en 2 coup (10M maintenant et 8M, dès que je l'aurai accumuler).
Merci de votre aide!
Effectivement, le banquier peut t'arranger ca et même sans avoir a en discuter avec lui. Fait un dépot de 9M en banque de flotte et envoie lui immédiatement un message "Banquier@banquiercdf" ayant pour titre "Dépôt FED #1 9M pour []" et met entre les [] le nom exacte de l'item à acheté à l'échange. Si le dépot est fait dans la flotte KDF mais KDF plutôt que FED. Fais ton second dépôt en banque en expédiant un second message avec pour titre "Dépôt #2 9M FED final pour [...]" et il va t'acheter l'article et te le retourner par mail. Pas plus compliqué que ça
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov