| Le croiseur Exelsior modernisé | |
|
+6Gailzo Calyane Marmac Vice-Amiral O'Connor dnitro17 sparow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Le croiseur Exelsior modernisé Dim 21 Oct 2012 - 14:34 | |
| Bonjour a tous je fais ce post uniquement pour expliqué un choix qui c'est avéré payant . Je parle du croiseur Exelsior modernisé et qui n'es accessible que par le Zstore et qui revient a 2500 Zen ou (22.50 euros) Vous allez me demandez pourquoi avoir acheter ce vaisseau alors qu'au meme prix il y as le croiseur odyssé et d'autre ... je tient a précisé qu'au départ ce n'etait qu'un coups de coeur or il c'est avéré qu'il etait possedais certains avantage . parlons caractéristiques: -4 arme avant , 4 arme arrieres ne vous attendez pas un pouvoir y mettre des double cannons c'est un croiseur . - Il possede une bobine de transdistorsion qui permet une fois toutes les 15 min de déplacer instantanément dans la casi totalité des secteurs du jeu sto - En coque il fais 52031 hors mon classe odyssée en fais que 55000 et des poussiere - pour les officier de pont: 1un lieutenant commander tactique , 1 commander ingénieur ,1 lieutenant ingénieur , 1 enseigne ingénieur , 1 lieutenant scientifique . en gros voila un peu passons au fait : - il est plus maniable qu'un croiseur d'assaut et un poil moin maniable qu'un classe galor qui pour rappeler est le croiseur le plus maniable qu'i mai ete donnée de piloté sur sto . le mien est equipé unique en énergie phaseur armes avant : 1 emeteur de rayon double , lanceur de torpille au tricobalt , un cannon simple et un éméteur de rayon a 260° arme arriere : 4 tourrelles a 360° le tous en MK 12 anti borg j'ai opté pour le set C.O.MA. pour le moteur , le bouclier et l'antenne deflecteur je tient a présicer que meme en mission elite stf ou action de flotte , il tient très bien . suivant quelque image de ma version de ce croiseur |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Jeu 24 Jan 2013 - 6:39 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 29 Jan 2013 - 18:59 | |
| et voici comment il est équiper : |
|
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 29 Jan 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Ven 15 Fév 2013 - 18:11 | |
| j'ai modifier le build de mon exelsior |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Dim 17 Fév 2013 - 10:09 | |
| Il me met plait bien ce vaisseau et j'accroche bien avec ton build dnitro ! Mais bon je suis pas prêt de me le payer, s'il faut 2000 zens juste pour les modules de vaisseaux... c'est pas en 2h/semaine que je vais réunir autant de zens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Dim 17 Fév 2013 - 12:48 | |
| tu peut trouver les modules a l'échange aussi . |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Dim 17 Fév 2013 - 13:31 | |
| Ouep, je vais aller voir à combien ils s'échangent ! Merci pour l'info ! |
|
| |
Calyane Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 55 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 26 Fév 2013 - 2:03 | |
| bien bien bien bien je l'avais en réserve celui-la des mon ^passage en Real je les repris je l'aime bien tres maniable pour un vaiseau d'ingenieur et le modernisé et pas mal . j'attend de paser vice pour le stuf comme il se doit |
|
| |
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 55 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 26 Fév 2013 - 2:12 | |
| a oui j'oublier une question . les console se n'est pas que 2 qui peuvent fusionner , car je voie que tu a 4 console tactique identique ? merci de ta réponce . |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 26 Fév 2013 - 6:21 | |
| bas non tu peut en mettre 4 ce qui rend l'armement plus efficasse . |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 26 Fév 2013 - 8:22 | |
| Oui 4 consoles tac identique augment ton DSP et le dégât de tes armes |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mer 27 Fév 2013 - 3:40 | |
| il y aurai t'il moyin de demande t'on arbres de compétence svp merci . juste pour voir les diference de mon ingenieur et le tien merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 5 Mar 2013 - 18:16 | |
| J'ai moi aussi cédé devant ce vaisseau ! Vous le verrais lors de futurs actions communes (trop compliqué de faire de belles prises de vue...)Je vous met mon montage Je vais finir de l'équiper de phaseurs en MkXII, puis viendra le set COMA MkXII quand j'aurais débloqué suffisamment de réputation... Je pense que les consoles resteront plus ou moins celles-ci, si je tombe sur les MkXII tant mieux ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mer 6 Mar 2013 - 9:50 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! |
|
| |
Unavadi Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 27 Date d'inscription : 20/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Ven 8 Mar 2013 - 6:21 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Lun 1 Avr 2013 - 2:32 | |
| contrairement a vous je n'ai pas le flotte et j'ai refais sa config dernièrement et sa donne sa |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Lun 1 Avr 2013 - 2:44 | |
| t'as combien de vaisseaux Sparrow? j'en compte 16, mais je vois qu'il y a une barre de défilement! |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Lun 1 Avr 2013 - 16:12 | |
| en realité pour l'instant j'en ai 17 disponible dans mon deck mais c'est sans compté 3 autre qui dorme toujours sur le zen store et que j'ai retiré de mon deck pour des question de place
au final en comptant les 3 qui dorme sur zen store et qui reprendrons leur plasse des que possible et les 3 autre qui me manque j'en aurais au final 23 |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 2 Avr 2013 - 13:24 | |
| Bonjour les amis, j'ai encore besoin de vous. Je n'ai jamais rien compris au système de compétence de notre perso. Mon ingé maintenant capitaine de l'exelsior de flotte à grandement besoin de réformer ses compétences, qui sont trop équilibrées (j'ai le même nombre de points pour toutes les compétences). Je souhaite avoir un perso équilibré qui pourrait être à l'aise dans la majorité des situations, c'est à dire un ingénieur pas vraiment axé tank mais pouvant encaissé tout en faisant du dégat avec mes phasers et torpilles. Quelqu'un pourrait-il m'encadrer de prés dans le développement de mon perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 2 Avr 2013 - 17:39 | |
| j'ai monter mon tacticien de maniere hybrid c'est a dire qu'il cogne dur mais aussi lui permet d'etre plus résistant qu'un tact normale mais pour un ingé je ne saurais vraiment t'aider regarde dans le sujet que j'ai poster " pour fost build sur starfighter " il a mon arbre de compétence personnel regarde si sa peut t'intéresser |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 2 Avr 2013 - 19:55 | |
| Merci Sparow, ça peut toujours servir! De mon côté j'ai'ai trouvé un lien sur le forum : http://www.stoacademy.com/tools/skillplannertrès utile pour présenter son montage mais encore plus pour trouver une idée d'arbre de compétence, il suffit de rentrer sa faction, sa classe et son vaisseau et on a tous les montages entrés par des joueurs ! C'est top parce que cela inclut l'arbre de compétences, les officiers de passerelle, les sets, les "abilities" sol et spatiales enfin tout ce qui a à savoir pour son perso ! Des que j'ai mes 500 Zens, je modifie mes compétences (on y est pas, il m'en manque 400).
Dernière édition par marmac le Mar 2 Avr 2013 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé Mar 23 Avr 2013 - 15:18 | |
| Bon ben voila j'ai mes 500 zens et mon jeton à porter de mains ! Je vais donc refaire mon arbre de compétences car pour l'instant j'ai rempli les 3 premières colonnes pour toutes les compétences (vous pouvez rire) ! Je vous met un lien pour voir mon projet, en sachant que je n'y ai pas incorporé le set COMA sol et spatial mais que c'est prévu ! N'hésitez pas à commenter, j'ai vraiment besoin d'aide ! mon projet de build
Dernière édition par marmac le Mar 23 Avr 2013 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le croiseur Exelsior modernisé | |
| |
|
| |
| Le croiseur Exelsior modernisé | |
|