Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| FED 05 (16) Les Anges Gardiens | |
| | Auteur | Message |
---|
Sjrwarrior1 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 43 Localisation : Chateauguay, Québec, Canada
| Sujet: FED 05 (16) Les Anges Gardiens Dim 19 Juil 2015 - 16:09 | |
| Bonjour flotte,
tout d'abord j'en profite pour me présenter, je m'apelle Mario, papa de cinq enfants et le conjoint de @Nymphadora que vous avez surement vu être active sur le canal CDF.
J'écrit ce message pour deux raisons, la première est que je me suis récemment retrouver a la tête d'une petite guilde francophone avec l'un de mes alts. Après avoir discuter avec les membres de cette petite flotte, ils m'ont laissé savoir qu'ils aimeraient rejoindre l'armada du CDF en tant que gamma.
Nom Actuel de la flotte : Les Anges Gardiens Niveau de flotte : 4 Nombre de membres : 17
Ma deuxième raison est le nouveau serveur vocal TS3. Pour être franc, je trouve que vous le payez cher, je dispose moi-même d'un serveur TS3 et je paie 15 sous canadien par utilisateur. Ceci étant dit, j'aimerais soumettre au Haut-commandement de la flotte l'option d'utiliser mon serveur TS3 pour les besoins de la flotte etc. Je dispose d'un serveur 25 utilisateurs pour l'instant et je m'engage a continuer en assumer les frais.
Bien a vous,
Mario Wilix (Federation) Moraz (KDF) |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: FED 05 (16) Les Anges Gardiens Dim 19 Juil 2015 - 17:31 | |
| Bonjour Mario, Je me présente, je suis Banquier, avatar du Haut-Commandement et compte sur STO, @banquiercdf, où sont conservé les principaux actifs du CDF au sein du jeu. Je dispose aussi d'une adresse e-mail, banquierdelaflotte@yahoo.com, et d'un compte PayPal, avec lequel sont maintenant ouvert et au besoin payé tous les comptes et services extérieur, ceci afin de s'assurer qu'il demeure sous l'entier contrôle du CDF et qu'il n'y ait pas d'interruption de service malgré la disparition su jeu et du forum d'un individu. Tous les canaux chat du CDF (CDF, CDF-STF, etc.) sont aussi ouvert avec mon compte pour la même raison. Nous vous sommes reconnaissent de l'offre de TS que vous venez de nous proposer, mais nous sommes pour cette raison en mesure de l'accepter. Pour ce qui est du tarif de 0,20 euro par mois, telle que mentionné, il s'agit du tarif de départ de notre hébergeur, c'est-à-dire celui correspondant à 2 slots pour un mois. Avec l'arrivé des dons, quand nous en seront à 60 ou 100 slots pour 1 ans ou 2, le coût par slots sera grandement réduit. N'étant pas en charge de la gestion de l'Armada, je ne peux rien en dire et laisserai cela aux bons soins d'un ou plusieurs membres du Haut-Commandement. Je vais cependant me permettre de transférer votre demande dans la section prévu à cette effet en conservant ici un sujet traceur, soit : Accueil > Activités de groupe > Demandes d'adhésion à l'Armada CDF Vous êtes invité à y faire votre demande d'admission à l'Armada CDF, avec capture d'écran du niveau d'avancement de votre flotte, mention de son nombre de membres, site web et toutes autres informations utiles à la prise de décision, que vous pourrez ajouté en réponse à ce message. Cordialement, Banquier CDF |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: FED 05 (16) Les Anges Gardiens Dim 19 Juil 2015 - 23:53 | |
| BigZous
pour ma part on est encore a apprendre se que vas apporter et comment configurer l'armada
Sache déjà que je ne prévoie pas d'imposer quoi que se soit au flotte qui la rejoindrons , elle devrais garder leur statue de Flotte avec leur propre règles
mais il y auras surment des condition pour que l'on rejoignes ou incorpore en Armada
, je demande d'attendre encore un peut pour avoir nos condition
merci pour votre interrais a nos flottes |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: FED 05 (16) Les Anges Gardiens Lun 20 Juil 2015 - 15:28 | |
| Bonjour,
Tous d'abord merci pour l'intérêt que t'a flotte porte à la notre,
Nous devons tous d'abord comme l'a dit notre chef, en apprendre plus sur le fonctionnement des armadas, nous travaillons sur les conditions en se moment,
Les canaux CDF étant publique, rien n'empêche au membre de ta flotte de demander de l'aide au besoin,
Cordialement, amiral Seano'k. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: FED 05 (16) Les Anges Gardiens Dim 26 Juil 2015 - 23:38 | |
| BigZous
j'envoie l'invite a ta flotte de suite
si tu la pas faudra que l'on soit connecter ensemble pour le faire
je te propose en gamma d'académie on verras après
repère bien comment sa marche et explique a tes membres , on vas faire un tuto pour chef et un pour membre
bon voila
bienvenue dans l'armada d'avance
P.S. y as un temps de validation après l'acceptation de l'invite |
| | | Belenos Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 38 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: FED 05 (16) Les Anges Gardiens Mer 9 Sep 2015 - 6:28 | |
| Et au fait, de la part d'une autre flotte de l'armada : Bienvenue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FED 05 (16) Les Anges Gardiens | |
| |
| | | | FED 05 (16) Les Anges Gardiens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |