Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Zone Avantures Mer 1 Juil 2015 - 6:58 | |
| Salutation, Bon, comme on le sait il n'y a pas assez de RPeurs dans la flotte voir même dans toute la francophonie de STO pour que ça marche comme on aimerait. Mais je crois qu'il y a tout de même une ou deux choses en RP qui pourrait être vraiment apprécié. La première, je ne me souviens plus si c'était Trelan qui avait lancé le concept, c'était de raconter les aventures de son personnage, en images et petits textes, divisé en épisodes. Moi, même si je n'avais pas le tallant d'en faire, je trouvais ça sympathique et très le agréable à suivre. Alors je me suis dit qu'on pourrait créer quelque part sur le forum une "Zone Aventures" ou les membres du forum (peut être dans le groupe "Aventuriers" sous certains critères) pourraient Poster leurs Aventures, réaliser seul, avec un ou quelques équipiers et/ou des "participant spéciaux" venant de la flotte (membre, banquier, etc.) ou non, le temps d'un épisode ou de temps en temps. Premièrement, j'aimerais bien savoir si l'idée vous plait, si vous compteriez parmi les lecteurs, et qui serait aussi tenter de compter parmi les auteurs/réalisateurs. Deuxièmement, il faudrait juste voir comment organiser la section, puis la mettre en place. Donc voilà, je vous laisse vous exprimer sur l’intérêt que ça pourrait ou non avoir a vos yeux, et pour ceux que ça intéresse, décider de l'organisation de la section, que je pourrai me charger de mettre en place. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Zone Avantures Mer 1 Juil 2015 - 9:24 | |
| C'était Argatum qui aimait faire ça il y a très longtemps ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Zone Avantures Mer 1 Juil 2015 - 9:31 | |
| - Marmac a écrit:
- C'était Argatum qui aimait faire ça il y a très longtemps !
ah oui c'est ca, tu as raison... et je me souviens il avait juste un problème avec le poids des images... ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Zone Avantures Mer 1 Juil 2015 - 11:52 | |
| Je pense que se serais une bonne idée, je ferais probablement partie des lecteurs et rédacteur, mes persos ayant vraiment besoin d'une histoire.
Orion |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Avantures | |
| |
|