Dev blog #6, Saison 9
Zone de combat ondineLes Ondines ont lancé leur assaut sur la sphère de Dyson ! Leur première cible s’est révélée être la zone précédemment occupée par les Voths. La frappe des Ondines était aussi rapide que précise, grâce à la puissance des destructeurs de mondes qu’ils ont employés pour faire table rase de la flotte voth. À présent, les Ondines sont en train de construire une place forte sur les ruines de la zone voth et exterminent sans vergogne tout ce qui se dresse en travers de leur route. Seuls les efforts conjugués de la Fédération, des Klingons et des Romuliens peuvent espérer repousser les Ondines et éradiquer la menace de leurs destructeurs de mondes !
Qu’est-ce que la zone de combat ondine ?La zone de combat est une zone spatiale persistante de niveau 50 où les joueurs affrontent les Ondines pour le contrôle d’une partie de la sphère de Dyson.
Pour concevoir la zone de combat, nous nous sommes appuyés sur les remarques des joueurs sur la zone de combat au sol. Qu’est-ce qui fonctionnait bien ? Qu’est-ce qui pouvait être amélioré ? Nous avons gardé tout ceci à l’esprit lorsque nous avons conçu notre zone de combat, ce qui nous permet aujourd’hui de vous présenter la nouvelle zone de combat ondine !
La zone de combat dispose de neuf points stratégiques, avec trois types de points différents. Les factions doivent prendre le contrôle des points pour refermer les failles ondines. Nous avons prévu un temps de jeu moyen de 5 à 10 min pour chaque point.
La difficulté de chaque point s’adaptera au nombre de joueurs présents dans la zone. Chaque point peut être terminé par un joueur seul ou une flotte entière de vaisseau pour vous couvrir – plus il y a de joueurs à proximité d’un point, plus les Ondines seront nombreux à le protéger. Lorsqu’un point aura été capturé, les forces alliées se rendront sur place pour le défendre. Mais attention : les Ondines réapparaîtront certainement pour tenter de récupérer le contrôle du point et tenter d’ouvrir une nouvelle faille fluidique.
Lorsque les neufs points auront tous été capturés, vous pourrez partir en chasse des destructeurs de mondes modifiés des Ondines.
Il existe trois destructeurs de mondes au total, et les joueurs ne disposeront que d’un temps limité pour les détruire avant que les Ondines ne s’échappent vers l’espace fluidique.
Si vous vainquez au moins l’un des destructeurs de monde avant la fin du temps imparti vous assurez la victoire. Lorsque le temps sera écoulé ou si les trois destructeurs de monde sont détruits, vous recevrez une récompense en fonction du nombre de points que vous avez aidé à capturer. Bien sûr si vous venez à bout des trois destructeurs de mondes, vous recevrez quelque chose d’encore plus spécial !
RécompensesVous recevrez une récompense sous forme de Dilithium et de Gages ondines à chaque fois que vous participerez à la capture d’un point. Si vous aidez à vaincre un destructeur de monde, vous recevrez une Injection isomorphique pour chaque destructeur de monde abattu, si vous avez également aidé à prendre des points dans la zone.
FAQQ : Existera-t-il des Crédits de commandement liés à cette zone de combat pour invoquer des alliés aux points de capture ?
R : Non, ce système ne sera pas disponible dans la zone spatiale. Les alliés qui apparaîtront aux points seront statiques, et ne reviendront pas une fois qu’ils auront été vaincus. Si un joueur remarque que l’un des points est en cours de capture par les Ondines, il peut s’y rendre sur-le-champ pour le défendre. Ce système a été équilibré afin que même un joueur seul soit capable d’empêcher la capture d’un point allié par l’ennemi.
Q : Comment puis-je accéder à la Zone de combat ondine ?
R : Vous pouvez directement vous rendre à la zone de combat ondine depuis la zone de combat au sol de la sphère de Dyson. Vous pouvez également y accéder depuis la Zone contestée, ainsi que via l’entrée de départ de la Zone alliée.
Il est important de prendre en compte que toutes les informations mentionnées ci-dessus sont sujettes à modifications pendant la phase de test de cette fonctionnalité sur Tribble.Nous avons hâte de vous faire découvrir la zone de combat ondine et tout ce qui vous y attend, notamment les prouesses à accomplir et les visages familiers qui vous viendront en aide au cours de la bataille.
Vous pourrez participer à la Zone de combat ondine à la sortie de la Saison 9 : Un nouvel accord. Alors, à bientôt dans l’espace !
Sean “Commander Ander” McCann
Concepteur de contenu
Star Trek Online
Lien d'origine :
http://community.arcgames.com/fr/news/star-trek-online/detail/3039983-dev-blog-_6_-saison-9