Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 | |
| | Auteur | Message |
---|
macnimo Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 55 Localisation : département du Nord, France
| Sujet: macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 Mer 17 Juin 2015 - 19:05 | |
| Bonjour à tous, même si je ne suis pas nouveau dans le jeu je me dois de me présenter car j'étais absent depuis plus d'un an et demi sur le jeu (depuis décembre 2013 plus exactement) et nombreux sont ceux qui ne se rappelleront pas de moi ou qui ne me connaissent tout simplement pas, et si vous êtes depuis longtemps dans la CDF et que vous ne me connaissez pas c'est probablement que je suis quelqu'un de très discret, je ne fais généralement pas trop parler de moi. A par ça je pense avoir vu toutes les série et films Star Trek et comme beaucoup j'attends la réalisation des deux séries à venir prévue de longue date et dont je ne connais pas encore l'année de leur arrivées. J'espère donc m'amuser en bonne entente avec la majorité d'entre vous et je vous souhaite bon jeu. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 Mer 17 Juin 2015 - 19:20 | |
| Salut Macnimo Je suis heureux que tu reviennes en jeu, et je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ! Comme tu es membre depuis longtemps, et que tu n'a rien d'un nouveau candidat, je vais d'ici quelque heure déplacer ton message dans la section suivante du forum afin qu'il soit consulté par plus de personnes : stofr.com > Accueil> Discussions > Départs / Retours Alors bon retour et à bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 Mer 17 Juin 2015 - 19:47 | |
| bon retour dans la flotte |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 Mer 17 Juin 2015 - 20:31 | |
| Qapla' et bon retour sur le forum |
| | | Merlin Officier Supérieur
CompteSTO : @captpicard72
Plateforme : Messages : 91 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 37 Localisation : Angers
| Sujet: Re: macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 Jeu 18 Juin 2015 - 19:34 | |
| Bon retour; enchanté, quoi que tu me rappel quelqu'un à mon arrivé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 | |
| |
| | | | macnimo (ken@macnimo), le retour. Fédération. Niv. 51 | |
|