Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Klingon vs Fédération Sam 13 Avr 2013 - 17:33
Bonjours , Je joue depuis la saison 7 du côté KDF et en fait je constate que il y as plien de monde sur la liste de la flotte mais que pas grand monde et vraiment actif donc voilà ... En fait j'espère que vous reviendrez je sens un peux seul et je sais bien que vous jouer la vous aimer se qui et compressible ... Merci et Qapla'
Bonjours , Je joue depuis la saison 7 du côté KDF et en fait je constate que il y as plien de monde sur la liste de la flotte mais que pas grand monde et vraiment actif donc voilà ... En fait j'espère que vous reviendrez je sens un peux seul et je sais bien que vous jouer la vous aimer se qui et compressible ... Merci et Qapla'
Tu as raison. Je suis sur la liste car j'ai déjà le perso mais j'y vais rarement. Ça fait un bon bout que je l'ai, mais je l'ai vraiment mis à au travail que lors du 3ième aniversaire afin d'avoir le vso. Dès que j'ai terminé la nouvelle section du fofo, je vais m'y remettre afin de lui faire finir toute les épisodes et de l'équiper.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Klingon vs Fédération
Klingon vs Fédération
Page 1 sur 1