Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| help bug KDF | |
| | Auteur | Message |
---|
garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garaknor066
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: help bug KDF Jeu 16 Avr 2015 - 16:01 | |
| je suis pas le seul i: me semble savoir que d'autre ont eu le meme soucis. mon perso delta KDF est level 23 sans avoir obtenu les quetes "promotion" et donc les jetons de vaisseau, rien dans disponible qui y correspond, rien non plus dans en cours, jeme suis meme tapper les didactel de Qonos au cas ou ca debloquerai s'tass et le chancelier ne me disent rien, donc pas possible de forcer la selection de ces dites quetes, du coup j'attaque bientot le level 30 avec le .... premier ship 2 armes avant une arriere cool!
qq'un a reussi a se debug ? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: help bug KDF Jeu 16 Avr 2015 - 16:08 | |
| Ça m'est arrivé pour ne pas avoir fait "Test de bravoure" ou une mission d'un nom semblable. Tout c'est débloqué après l'avoir fait. C'est la mission qui procure le Bouclier Paratrinique en récompense. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help bug KDF Jeu 16 Avr 2015 - 16:16 | |
| Salut oui sur le mumble un de joueurs a attendus le niveau 17 pour son vso ...mdr Je l'ai aidé pour les missions, et tout ce débloque aprés test de bravoure. le probléme c'est que les delta gagnent plus de XP, et avec le plus 150 %, c'est l'horreur.... Sinon il y a une solution, car irkael as eut son vso comme il se doit ! Je lui demande ce soir et j'éditerai ce message |
| | | garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garaknor066
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: help bug KDF Jeu 16 Avr 2015 - 17:43 | |
| oki merci, je pensais bien qu'une mission debug totu ca mais ... ayant fini le premier arc je m'interogé serieusement ben je verrais ca ce soir merci bien. |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: help bug KDF Jeu 16 Avr 2015 - 17:45 | |
| BigZous
oki
alors je réexplique
le perso Delta est booster en xp et coter KDF c'est les mission qui donne les promotion mais vue que l'on dépasse le lvl des mission normal on as la mission lieutenant au lvl 23 ou 25
et donc sa débloque tous le reste
voila pourkoi vous penser a un bugg la ou y en as pas
le truc c'est de sauter directement a la mission après le tutorial et le tour est jouer
après cette mission vous reprenez le cour normal et c'est résolu
et voila tous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help bug KDF | |
| |
| | | | help bug KDF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|