Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield torpilleur pack dilithium 2022 Spacebar mudd flotte Tank 2021 discord vanity build lobi 2023 macro phoenix ingenieur science keybind Kelvin carte giveaway infinity Vaisseau vaisseaux
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Omnipotent

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 2:33

Officier scientifique de mon état, je vous présente ici le détail de mon Science Command Battlecruiser (T6).

C'est le numéro 2 de ma flotte. Il est optimisé Full Tetryon.

Testé entre autres sur Crystalline Catastrophe, il finit systématiquement premier (en tous cas sur les 6 STF que j'ai testé).

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Crista10

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Global10


Le principal intérêt du Tetryon consiste en ceci :

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Tetryo10

Mais attention, le Bonus de 10% ne figure que sur les Rayons obtenus lors de l'épisode "Le Nouveau Lien" de l'Episode "Lutte Cardassien". Il faut donc faire la mission plusieurs fois pour en obtenir plusieurs comme sur ma configuration. Les armes à tetryon "classiques" voient ce bonus réduit à 2,5%.

DETAIL DE L'ARMEMENT

2 X Resonating dual tetryon beam bank MK XIII (Chance) (DMG)  
1 X Resonating Tetryon Beam MK XIV (ACC) (Chance) (DMG)
2 X Resonating tetryon beam bank MK XIII (Chance) (DMG)
1 X Resonating tetryon beam bank MK XIV (Chance) (DMG)
Hyper-dual refrating tetryon beam bank MK XIII (N'est pas à 10% mais à 2.5%)
Note: Couplé avec la console universelle Nukara Particle Converter (amplification de dégâts tetryon)
3 consoles tactiques améliorent le taux de coups critiques et les dégâts tetryon (Vulnerability Locator)

Kinetic cutting Beam MK XIII (DMG X 3) (non tetryon mais angle à 360°)

PARTICULARITE DES CONSOLES

Les consoles choisies le sont car elles accordent un bonus au Drain d'énergie et de bouclier (Condensateurs de Flux), toute la configuration est construite autour de cet aspect, afin de compléter l'effet du Tetryon sur les boucliers. Ces consoles sont:

Le Déflecteur Jem'Hadar
Rule 62 Multipurpose combat (Boutique Lobi)
Shield-repairing weapon signature Nullifier (Ambassade Romulienne)
Exotic Particle Field Exciter

Les systèmes Scientifiques et Opérationnels du vaisseau sont évidemment optimisés en ce sens:

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Systym10


Voici maintenant le détail de deux des consoles utilisées car les contenus varient selon les versions:

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Consol10

Elles permettent de se passer des consoles dédiées uniquement aux boucliers (Field generator) en faisant d'une pierre deux coups...

A noter également la présence de deux consoles spéciales:

La Console Plasmonique (vole l'énergie de la cible)
La console du vaisseau qui génère une plateforme Tetryon dont l'effet vient s'ajouter au dispositif en place.

MANŒUVRABILITÉ DU VAISSEAU

Ayant fait le choix d'utiliser en partie du Dual Tetryon (90' Arc ciblant), il me fallait améliorer la manœuvrabilité du vaisseau afin de pouvoir cibler de face ou de 3/4, c'est pourquoi j'utilise le moteur à hyper impulsion Counter-command car il améliore l'inertie du vaisseau, en particulier. La vitesse de virage en vol est améliorée notamment par l'une des capacités de la console RCS présentée ci-dessus.

SPACE STATIONS

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Statio10

Les 2 Officiers Tactique proviennent de l'ambassade romulienne, et ont eux seuls la capacité d'augmenter les Taux de Coups Critiques.
Les capacités scientifiques répondent également à la fonction du vaisseau (drain d'énergie et de boucliers): Rayon de tachyons I, Syphon d'énergie I et Puits de Gravité I)

STATS

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Stats11

_________________
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Svelln
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:09

concernant le resonating tetryon c'est une arme bugée en fait celle ci est triplement buguée

bug 1: traduction depuis qu'elle a été nerfée son proc est de 5% mais pas affiché en francais

bug 2: affecté par le condensateur de flux l'arme affiche des bonus colossaux de drain avec le condensateur de flux alors que ca ne devrais pas l affecter en tout cas pas autant

bug 3: ca marche pas j'ai fait masse de test le proc semble simplement ne pas s activer ou n avoir aucun effet

Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Omnipotent

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:15

Svelln a écrit:
concernant le resonating tetryon c'est une arme bugée

Elle est peut-être buggée mais ça ne m'empêche pas de finir premier sur toutes les STF, j'en suis à la dixième cristalline d'affilée et je finis toujours premier... alien

J'imagine ce que ça donnerait si elle n'était pas buggée... :suspec

_________________
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:36

Trelan a écrit:
Svelln a écrit:
concernant le resonating tetryon c'est une arme bugée

Elle est peut-être buggée mais ça ne m'empêche pas de finir premier sur toutes les STF, j'en suis à la dixième cristalline d'affilée et je finis toujours premier... alien

J'imagine ce que ça donnerait si elle n'était pas buggée... Suspect

Sauf changement le classement de cette pve n'est pas basé sur la puissance d'armes (DPS), mais plutôt sur la résistance, soit des critère comme la quantité de soin offert a toi-même et/ou aux autres, et peut-être la protection aux dommages.

Je n'ai pas accès au jeu pour l'instant mais il est normal que la capacité de drain des armes au tetryon varie selon le nombre de point en flow capacitor. Mais si ma mémoire est bonne le drain ce ces tetryons devrait être le même que celui des armes ordinaire de même mk et qualité.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Omnipotent

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:55

Alexpov a écrit:

Sauf changement le classement de cette pve n'est pas basé sur la puissance d'armes (DPS), mais plutôt sur la résistance, soit des critère comme la quantité de soin offert a toi-même et/ou aux autres, et peut-être la protection aux dommages.

Certes, mais ma config n'est pas du tout axée sur le soin altruiste, et la résistance est plutôt moyenne car j'explose à chaque fois (hors Entité). Concernant le DPS c'est certain, étant scientifique.

alors peut-être y'a t-il un facteur que nous ne prenons jamais en compte tant le niveau de technicité de ce jeu est élevé... le facteur Humain ! Après tout, j'ai bien réussi à passer les 50 levels avec un vaisseau T2 et rien qu'avec le matériel de loot...

_________________
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lessa


CompteSTO : @morwaine

Plateforme : sur PC
Messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 47

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:38

cc est en effet basée sur le soin et sur les dmg recus pour ca qu'en tank il est facile de finir premier

_________________
"Force et Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:29

[quote="Trelan"]
Alexpov a écrit:

alors peut-être y'a t-il un facteur que nous ne prenons jamais en compte tant le niveau de technicité de ce jeu est élevé... le facteur Humain ! Après tout, j'ai bien réussi à passer les 50 levels avec un vaisseau T2 et rien qu'avec le matériel de loot...

Certainement, aimer en prendre plein la gueule et souffrir est certainement un critère de succès de grande importance dans cette mission Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Svelln
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:34

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) 1429108302-serieux

je ne l ai jamais vu procer en pvp en pve etc.... pourtant ça se serais remarquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:27

Svelln a écrit:

je ne l ai jamais vu procer en pvp en pve etc.... pourtant ça se serais remarquer non?

Ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisé, mais sauf erreur de ma part ça faisait un nuage bleu autour de la cible quand cela se produit. A moins que je me trompe de type de tetryon...

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Svelln
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:48

jamais vu d effet visu les test en pvp avec pote n on rien donner il a pas vu ses boubou bouger et le plus drôle c'est que mes combats log de quand je l utilisais indiquais beaucoup plus de dégâts coque que de dégâts boubou lol!
bref je suppose que le nerf de cet arme a été un peu trop violent (quand elle a été modifiée pour ajouter [chance] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)   Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation U.S.S. Altaïr (Science Command Battlecruiser (T6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Starfleet :: Croiseurs :: Command Battlecruiser (T6) class Concorde, Geneva et Presidio-
Sauter vers: